Supprimer ce produit ?

Cette action retirera ce produit de votre liste.

LivreActuellement indisponible

Boumkoeur

Parution
11/02/2005
Valeur d’échange
2 points

Résumé

" Mon âge est de 21 hivers, je porte un jean 501, un pull bleu, sur mon poignet droit une gourmette en argent avec le prénom d'Hamel, mon défunt petit frangin, j'habite au 12e étage d'une des tours de la cité, je suis au chômage. J'aime bien la vie en général, mais j'aime pas le rap de variétés, qui me parle de bouger de là et qui me dit de me balancer les bras en l'air parce que ma vie est funkie. Je suis un requin assassin grâce à la morsure de mon phrasé. Je me planque avec mon pote Grézi qui a
commis une bêtise à la sortie d'une école... " R.D.
Ce premier roman de Rachid Djaïdani, comédien, boxeur, écrivain, jaillit dans une magnifique sauvagerie libératrice. Un regard cru et juste sur une jeunesse qui invente ses propres repères, sa propre culture, au risque de rompre avec le reste de la société.

Produits similaires

Critiques et avis

Donner mon avis sur ce produit

Avis de niklas

Belle surprise que ce livre passionnant écrit par cet auteur également acteur. Une écriture très réaliste, parfois dur mais qui se lit avec plaisir.