Supprimer ce produit ?

Cette action retirera ce produit de votre liste.

CDActuellement indisponible

SUPERUNKNOWN

Parution
27/12/1999
Valeur d’échange
3 points

Résumé

1.1. Let Me Drown
1.2. My Wave
1.3. Fell On Black Days
1.4. Mailman
1.5. Supernknomn
1.6. Head Down
1.7. Black Hole Sun
1.8. Spoonman
1.9. Limo Wreck
1.10. The Day I Tried To Live
1.11. Kickstand
1.12. Fresh Tendrils
1.13. 4th Of July
1.14. Half
1.15. Like Suicide
1.16. She Likes Surprises

Produits similaires

Critiques et avis

Donner mon avis sur ce produit

Avis de manson31140

Seize titres pour un disque plein comme un oeuf.
Soundgarden, c'est d'abord la voix de Chris Cornell qui tiendra plus tard le micro chant chez Audioslave.
Quatrième album de la formation de Seattle, Soundgarden s'est imposé comme un des groupes, aux côtés de Nirvana, Pearl Jam ou encore Alice in chains, qui à initier le courant grunge.
Les brûlots contenus dans cette galette surchauffée sont reconnus comme étant les classiques du groupe.
En tout cas, ce disque se révélera très abordable pour la majorité des fans qui verra en lui, le meilleur album du quatuor.
Gros succès commercial et succès critique.

Avis de dav1705

Tout simplement le meilleur album de soundgarden !! des hymnes à la pelle et des mélodies fabuleuses !!
Surement leur album le plus accessible d'ou son succès énorme !!Ils ne feront d'ailleurs jamais mieux et leur album suivant n'aura pas le même succès !!!
Pour moi le groupe le plus intéressant de la vague grunge grâce notamment à la superbe voix de chris Cornell, aussi bien à l'aise dans les balades que dans un registre plus énervé !!