Supprimer ce produit ?

Cette action retirera ce produit de votre liste.

CDActuellement indisponible

Death Magnetic

Parution
12/09/2008
Artiste
Metallica
Valeur d’échange
4 points

Critiques et avis

Donner mon avis sur ce produit

Avis de manson31140

Voici le très attendu dernier album de Metallica paru il y a seulement 13 jours."Death magnetic" sort le 12 septembre 2008, et les fans se prennent à espérer qu'il sera à la hauteur de la patience qu'ils ont su avoir pendant les cinq ans qui les séparaient de la dernière production du groupe "St Anger".
Si "St anger" a déçu par un son brutal à l'extrême, l'absence totale de solos de Kirk Hammett, "Death magnetic" séduit d'entrée de jeu avec le son retrouvé des albums précédents.
Ainsi "That Was Just Your Life", remet d'entrée les pendules à l'heure avec une intro intrigante à souhait et un démarrage sur les chapeaux de roues.La bonne impression perdure avec "The End Of The Line" et l'hyper puissant "Broken, Beat & Scarred".
Kirk Hammett après un album sans solis, revient en force et s'en donne à coeur joie.
La voix de James Hetfiled est ultra précise et son chant s'est encore amélioré, pendant que la partie rythmique Ulrich/Trujillo mouline et bourrine des breaks sortis d'un enfer de métal blanc.
Ajoutons à ça un superbe boitier digipack contenant de nombreuses photos et paroles de chansons et vous obtenez le meilleur album du groupe depuis "And justice for all".
La machine de guerre Metallica est de retour et entend bien occuper le terrain jusqu'à la prochaine offensive.
À posséder en double exemplaire.