Supprimer ce produit ?

Cette action retirera ce produit de votre liste.

LivreActuellement indisponible

Dixie City

Parution
09/1996
Traduction
James Lee Burke
Valeur d’échange
3 points

Résumé

Les trafiquants de drogue de la Nouvelle-Orléans sont devenus la cible d'un tueur fou, et Batist est accuse du dernier meurtre commis.
Afin de payer sa caution, Dave Robicheaux accepte de retrouver l'épave d'un sous-marin allemand coulé au large de New Iberia dont il est le shérif adjoint. La recherche de cette épave va faire renaître des haines anciennes, enfouies depuis un demi-siècle. Racisme, sadisme, antisémitisme, perversité, corruption politique et policière sont les contrepoints d'une quête-enquête complexe, brutale et rapide.
Burke, que le Los Angeles Times salue comme " notre meilleur styliste contemporain ", nous fait plonger au cœur des ténèbres humaines, à l'image de Dave acharné à explorer les profondeurs de la " grande salée " pour sauver son ami.

Produits similaires

Critiques et avis

Donner mon avis sur ce produit