Supprimer ce produit ?

Cette action retirera ce produit de votre liste.

LivreActuellement indisponible

Ça, tome 1

Parution
13/02/2002
Valeur d’échange
2 points

Résumé

Enfants, dans leur petite ville de Derry, Ben, Eddie, Richie et la petite bande du « Club des ratés », comme ils se désignaient, ont été confrontés à l'horreur absolue ça, cette chose épouvantable, tapie dans les égouts et capable de déchiqueter vif un garçonnet de six ans... Vingt-sept ans plus tard, l'appel de l'un d'entre eux les réunit sur les lieux de leur enfance. Car l'horreur, de nouveau, se déchaîne, comme si elle devait de façon cyclique et régulière frapper la petite cité. Entre le passé et le présent, l'enfance et l'âge adulte, l'oubli des terreurs et leur insoutenable retour, l'auteur de Sac d'os nous convie à un fascinant voyage vers le Mal, avec une de ses oeuvres les plus amples et les plus fortes.

Produits similaires

Critiques et avis

Donner mon avis sur ce produit

Avis de Sophus

C'est avec enthousiasme que je me suis lancé dans la lecture de ça. Le livre avait plutôt de bonnes critiques et certains amis m'en ont fait l'éloge. J'ai hélas été déçu par ce livre.
Tout d'abord, le livre est long : l'histoire met plusieurs centaines de pages à se construire. À la fin de ce tome, j'ai eu l'impression de ne pas savoir grand-chose. De plus, le livre est très (trop ?) descriptif. Il est vrai que cela augmente l'intérêt des passages horrifiques. Mais cela alourdit également le livre. En effet, ce livre comprend plusieurs protagonistes principaux et leurs vies sont toutes détaillées les unes après les autres.

Un livre à conseiller aux vrais fans de l'auteur. Pour les autres tournez-vous plutôt vers des classiques de l'auteur tels Shinning, Misery ou encore Carrie.

Avis de mandrake38

Un excellent roman, avec beaucoup de suspens et d'émotion, le personnage du clown est vraiment omniprésent comme celui de l'horreur et de l'angoisse pour ces enfants devenus adultes et qui ne parviennent pas à se défaire de cette horrible protagoniste, à lire !

Avis de grease

Un roman prenant, attachant, et un scénario plus vrai que nature. Voilà ce que le maître du genre nous a réalisé. Le tout est écrit d'une manière plutôt simple, mais remarquable. le professionnalisme de l'auteur est intact tout au long du livre. un des meilleurs livres de King!