Dans la ville brumeuse de Portland, Nora tente de mener une vie ordinaire depuis la mort violente de son père. Lors d'un cours de biologie, elle fait la connaissance de Patch. Il est séduisant, mystérieux, toutes les filles en sont folles, mais Nora est perplexe. Comment Patch peut-il en savoir autant sur son compte ? Pourquoi est-il toujours sur sa route quand elle cherche à l'éviter ? Sans le savoir, Nora se retrouve au beau milieu d'un combat séculaire agitant des êtres dont elle ne soupçonnait même pas l'existence. Et en tombant amoureuse de Patch, elle va découvrir que la passion peut être fatale. Premier roman de Becca Fitzpatrick, Hush, Hush a connu un succès immédiat, entrant dès la première semaine sur les listes des best-sellers. Vendue dans plus de trente pays, cette histoire d'anges déchus est devenue un véritable phénomène littéraire.
Attention , roman au fort potentiel addictif !! Difficile de s'en détacher une fois la lecture commencée. Personnages attachants et mystérieux. Histoire bien construite. Style agréable et efficace.
Vivement la suite !!!!
Un livre totalement Bit lit àtout point, une caricature du genre un garçon arrivant dans une ville et qui tombe amoureux de la fille la plus banale possible (voir un peu nunuche) et bien sur on rajoute un peu du fantastique cette fois c'est un ange à la place d'un vampire, il tombe amoureux qui au finalement sera un amour impossible (ben il faut pourvoir faire d'autres tomes)
Donc un roman bien écrit mais sans une grande imagination pour renouveler le genre littéraire.
Bon un grand bof pour moi
Hush hush est un roman fantastique,qu'il est difficile de refermer une fois nos yeux posés sur les pages. Vous voyagerez dans un monde à la fous lointain par le fantastique, et extrêmement proche par le réalisme. La plume de l'auteur ne s'étant pas arrêtée à un seul tome, prévoyez dès maintenant de troquer la suite, haut pouvoir addictif !