Supprimer ce produit ?

Cette action retirera ce produit de votre liste.

DVDActuellement indisponible

Halloween 2

Parution
29/05/2002
Valeur d’échange
1 point

Résumé

La nuit d'Halloween, Michael Myers s'échappe de l'hôpital psychiatrique où il est enfermé depuis 15 ans. Lancé à sa poursuite, le docteur Loomis découvre 3 corps affreusement mutilés au couteau de boucher. Ce n'est que le début d'une terrifiante nuit, parsemée de cadavres et de crimes, plus horribles les uns que les autres.

Produits similaires

Critiques et avis

Donner mon avis sur ce produit

Avis de jerry2505

Ce nouvel opus nous permet de retrouver le tueur le plus glacial du cinéma d'horreur et la belle Jaimie Lee Curtis. Si certes le scénario se résume sur une feuille à cigarette (Michael Myers est de retour pour faire la peau à sa soeur ..), le savoir faire de John Carpenter à la caméra permet de bons moments d'angoisse, notamment dans l'hôpital. Une mention spéciale également à la musique, thème récurrent et obsessionnel.. Halloween II, une suite honorable au mythe Michael Myers, tueur froid, au QI de galinacée. Effrayant à souhait !

Avis de sanjack

Halloween 2 est aussi exceptionnel que le I. Lorsque Michael Myers s'enfuit de l'hopital il n' a qu'une idée en tête tuer sa soeur. Ce n'est encore qu'une longue nuit où il va tuer et encore tuer. Sa persecussion à vouloir tuer sa soeur va le conduire jusqu'à la clinique là où il va tuer des medecins et des infirmières. Heureusement que le docteur Loomis arrive afin d'essayer de le tuer. Il fera exploser une salle de l'hopital où se trouve le meurtrier et lui même. Un film aussi bon que le premier. Je le conseille. Un nouveau carnage de cadavres et de crimes.