Après le crash de leur avion dans locéan Indien, quarante-huit rescapés tentent de survivre sur une mystérieuse île déserte
Phénomène de lété 2005, la série télévisée imaginée par J. J. Abrams (créateur dAlias) débarque en coffret 7-DVD lesté des vingt-cinq épisodes palpitants de la première saison et de bonus pas perdus pour tout le monde.
Une superbe série evenement! Diffusée sur la une pendant l'été cette série a fait de nombreux adeptes en très peu de temps.
Les personnages a bord d'un avion sont victimes d'un accident et se retrouvent pris au piege sur une ile deserte qui leur cache bien des choses... Cette ile est elle réellement deserte? Le doute plane. Que de mystere dans chaque épisode! On retient notre souffle, on tremble avec les personnages, mais que va t il donc leur arriver? On se retrouve meme en train de parler tout seul pour essayer de les rassurer voire de se rassurer...
Bref une série fantastique!
Un avion se crache sur une ile déserte, à partir de là, de nombreuses aventures bizarres arrivent aux survivants... Cette première Saison de Lost - Les Disparus démarre fort, avec un suspens intense dès le début de la saison et qui ne perd rien tout au long de ce début de série.
Cependant, on peut regretter un trop grand nombre d'énigmes en même temps, qui signifie un grand nombre de saisons (Dommage pour ceux qui veulent s'arrêter pendant la série, puisque quasiment aucune réponse n'est donnée).
C'est sans aucun doute une des grandes séries du moment, à regarder rapidement !!
Un excellent coffret, on y retrouve les aventures de nos rescapés sur cette île si étrange. On est tenu en haleine de bout en bout et les scénaristes nous menent en bateau. Une première saison très accrocheuse dommage que la suite fut moins bonne.
Du lourd.
Un avion en provenance de Sydney qui se crash sur une île tropicale ; une quarantaine de survivants qui doivent s'organiser en attendant les secours ; des phénomènes étranges à glacer le sang ; au final, un suspense insoutenable qui vous fera adorer ou détester les scénaristes de cette série originale et totalement novatrice. Attention à l'addiction !
Un avion se crache sur une île, à première vue déserte, en plein atlantique sud. Parmi les débris de l'avion, on recense 47 survivants. Les jours passent, mais les secours ne viennent pas, le moral de chacun ne s'arrange pas lorsqu'ils apprennent, par le pilote que l'avion dérivait à plus de 2000 kilomètres de son cap habituel.
Jack, Kate, Sawyer et les autres vont donc devoir organiser la survie de tous les passagers pendant un temps indéterminé, surtout qui ne connaissent pas les nombreux dangers de l'île.
Pour moi la meilleure série américaine tous titres confondus.
Le mystère est grand les énigmes aussi.
Je suis devenue accro dès le premier épisode, qui est tout simplement spectaculaire! En plus de paysages de rêve et d'acteurs formidables, Lost est une série basée sur une intrigue qui mixe savamment suspense et phénomènes paranormaux.
Cette série a été un choc lors de sa découverte par les téléspectateurs. Sont succès tient à plusieurs choses: Une multitude de personnages très travaillés dont on découvre leurs vies avant le crash de l'avion sur une île déserte (pas si déserte que ça en fait) au cours des épisodes, beaucoup de questionnement à propos de l'île en question, et une ambiance d'aventures indéniable.
Lost est une série au croisement du fantastique et de la raison, toujours partagée en rêve et réalité.
Un avion s'écrase sur une ile déserte, au milieu de nulle part. Dans cette catastrophe, quelques survivants miraculeusement indemnes commencent à s'organiser.
Mais il s’aperçoivent rapidement que l'ile est aussi mystérieuse que celle de Jules Verne. Ils se sentent observés. Au cours de cette première saison, de nombreuses interrogations surgissent., et toutes restent sans réponses.
Un jour, l'un des miraculés du crash découvre une trappe surplombant un puit....
Un suspense terrible qui tient en haleine du début jusqu'à la fin. Les scénaristes s'engagent dans une histoire complexe où les rebondissements vont se faire nombreux.
Cette première saison est sans conteste la meilleure et ne saurait être manquée sous peine de ne pas pouvoir suivre les autres.
Un très bon début de série qui annonce plein d'intrigues. Des personnages très intéressants avec des flashbacks nous permettant de mieux comprendre qui ils sont. Cette série reste pour moi l'une des meilleurs de ces dix dernières années, même si les saisons finales sont bien moins intéressantes de mon point de vue.