Supprimer ce produit ?

Cette action retirera ce produit de votre liste.

CDActuellement indisponible

You All Look The Same To Me

Parution
02/08/2002
Artiste
Archive
Valeur d’échange
3 points

Résumé

1.1. Again
1.2. Numb
1.3. Meon
1.4. Goodbye
1.5. Now And Then
1.6. Seamless
1.7. Finding It So Hard
1.8. Fool
1.9. Hate
1.10. Need

Produits similaires

Critiques et avis

Donner mon avis sur ce produit

Avis de manson31140

Mélangeons du Floyd période "Animals" et un soupçon de Talk Talk ère "The colour of spring", rajoutez des percus électro et une ambiance parfois industrielle, et vous obtenez le cocktail Archive, mélange de trip-hop tirant vers le rock progressif.
Deux monuments dans ce disque qui parfois n'échappe pas à trop de linéarité, "Again" et "Finding It So Hard" qui culmine tous deux à plus de 15 minutes, dont la durée aurait pu être écourtée.
Tout ça pour dire que ce double album n'évite pas certaines longueurs et que certains auditeurs peuvent décrocher.
Reste de beaux arrangements, une idée de la répétition ou de la continuation qui n'est pas inintéressante.
On peut aisément tomber sous le charme de "Meon
" ou apprécier la régularité de "Numb."
À découvrir pour se faire une opinion éclairée.

Avis de vanina

C’est une véritable pépite que nous livre archive, et notamment le premier titre vaut à lui seul l'achat de l'album. On dirait du Pink Floyd à la belle époque, avec une musique symphonique, la basse puissante en arrière-plan, la voix de Roger water. Très recommandé aux fans de rock progressif.