Supprimer ce produit ?

Cette action retirera ce produit de votre liste.

CDActuellement indisponible

Perdu D'Avance

Parution
16/02/2009
Artiste
Orelsan
Valeur d’échange
4 points

Résumé

1.1. Etoiles Invisibles
1.2. Changement
1.3. Soirée Ratée
1.4. Différent
1.5. No Life
1.6. Pour Le Pire
1.7. Perdu D'Avance
1.8. Gros Poissons Dans Une Petite Mare
1.9. Logo Dans Le Ciel
1.10. 50 Pourcents
1.11. Jimmy Punchline
1.12. Entre Bien Et Mal
1.13. Courez Courez
1.14. La Peur De L'Echec

Produits similaires

Critiques et avis

Donner mon avis sur ce produit

Avis de max1789

Le gros buzz du moment. Orelsan s'est fait connaître récemment lorsque le clip de sa chanson sale pute à été retiré des sites de vidéos en ligne. Ses textes sont très provocateur et tout le monde est descendu en flèche, des femmes en passant par les homosexuels mais aussi les vieux. Les propos sont très violent est les textes sont assez mal écrits, la musique est catastrophique. Il soulève certaines choses intéressante par rapport au mode de vie d'une certaine jeunesse mais les propos sont beaucoup trop caricatural pour avoir de l'intêrret. Comme il l'a dit lui même il à tout mit dans ce premier album sans doute le dernier et c'est tant mieux.

Avis de xGuigz

Pour moi c'est un rappeur à la hauteur des plus grands ! Un style inimitable, de l'auto-dérision, enfin un rappeur qui ne cherche pas à faire le fier parce qu'il a fait de la prison ... Ses deux parents sont profs, il l'assume et le revendique.
Ce première album est une réussite, beaucoup de chansons méritent l'écoute et il n'est pas question de se limiter aux quelques chansons pour la "déconne" qu'il a produit auparavant sur Youtube.
Un album et en préparation pour 2011 comme il le précise sur Facebook, et après les featuring avec Toxic Avenger, Nessbeal et Jenaa Lee, il est très attendu par ses fans, ceux qui savent reconnaître un bon rappeur.

Avis de kenyjoplaya

Orelsan a débarqué dans le rap français avec fracas par cet album. Personnellement j'ai adoré pratiquement tous les titres du CD. Les sonorités électroniques et les paroles qui savent se faire trashs tout en étant poétiques m'ont conquis. Si le rap français ne pouvait compter que des rappeurs dans la veine d'Orelsan, Médine, Keny Arkana ou Lino le rap français ne s'en porterait que mieux. Les paroles et les textes il n'y a rien de mieux dans le rap. Et Orelsan nous prouve ici qu'il sait être un vrai poète quand il s'agit de jouer avec les mots.