Supprimer ce produit ?

Cette action retirera ce produit de votre liste.

Jeu vidéoActuellement indisponible

Paper Mario : La Porte Millénaire

Parution
12/11/2004
Éditeur
Nintendo
Plateforme
GameCube
Valeur d’échange
7 points

Résumé

Soyez prêt pour un jeu de rôle en deux dimensions aux graphismes sidérants : à la recherche des Star Crystals, Paper Mario (aussi plat qu'une feuille de papier) se retrouve face à une menace telle qu'il ne l'avait jamais encore connue. Trois mystérieux personnages complotent contre le retour de la fameuse sorcière des ombres, une armée d'ennemis étranges rend la situation encore plus explosive et Bowser, en pétard, part reconquérir son statut de grand méchant officiel ! Comme tout action-RPG, les combats se déroulent avec des commandes d'action qui vous aideront à esquiver ou à infliger des dommages à votre adversaire selon votre rapidité d'exécution. Au fil de ses nombreux combats, Mario gagne des points d'expérience à chaque victoire. Des badges et d'autres objets augmenteront sa force. De nombreux amis insolites vont se joindre à sa quête.

Produits similaires

Critiques et avis

Donner mon avis sur ce produit

Avis de patovitch

Voilà un excellent épisode de la saga Mario ! Ce second épisode de "Paper Mario" ( le premier étant sorti en 2001 sur Ultra64 ) est vraiment excitant.
Comme d'habitude, la princesse Peach a été enlevée (on se demande des fois si elle ne le ferait pas exprès) et Mario est là pour la sauver. Mais les ennemis que Mario a à affronter seront coriaces...Cette aventure l'emmènera du Port Lacanaïe, sur la lune en passant par l'île Tropatroce et lui feront rencontrer bon nombre de personnes prêtes à l'aider.
Des badges sont à conquérir, sans compter qu'il faut également obtenir le plus d'applaudissements possible lors des combats et qu'il faut également aider des habitants de Port Lacanïe à (re)trouver des objets...Vraiment, si vous voulez tout faire, il y a du boulot !!
Mon seul regret est que, des fois, les dialogues sont longs et cassent un peu le rythme du jeu, surtout à la fin des chapitres.
Si vous avez un "Paper Mario" à faire, je vous le conseille fortement ! Très complet, très rigolo, du très bon Mario !!