Recherche        
5
Acheter sur Amazon

Heroes, saison 1

paru le25/09/2007avec Hayden Panettiere, Adrian Pasdar, Milo Ventimiglia, Ali Larter

Membres possédant ce produit juju72
Membres désirant ce produit

Résumé

Des héros aux super pouvoirs... mais dans l'ombre l'anti-héro... pourquoi veut il la destruction de ces héros qui découvrent peu à peu la puissance de leurs pouvoirs ? Leur anéantissement fera l'affaire de qui et pourquoi plane l'ombre d'une bombe qui exploserait dans un avenir relativement proche...l'objectif des héros serait il d'éviter cette explosion ? Beaucoup de questions et seulement quelques réponses avec cette passionnante saison 1 !

Produits similaires

Battlestar Galactica (2004) : L'Inté…
Dr House, saiso…
Eragon
Kaamelott : Livre 4 - L'Inté…

Critiques et avis

Soyez rémunéré pour chaque avis pertinent déposé !

Critique de zackaryLA série de l'été 2007! Des personnes qui se découvrent un pouvoir surhumain qui leur permet de devenir des véritables héros. Malgré la distance qui les séparent, la destinée va les réunir dans le même but: sauver le monde!
Le jeu des acteurs est fabuleux, on s'accroche à chacun des personnages, les aimant ou les détestant tour à tour. Chaque épisode lève une partie du voile de mystère qui entoure ses nouveaux héros. Ils sont tellement humains au fond.
Le générique original mérite d'être reconnu pour sa sobriété.
Un seul défaut... on est fou de rage quand on a vu le dernier épisode!

Critique de amana1Moi j'ai adoré les 2-3 premiers épisodes et puis j'ai commencé à décroché. Je ne suis plus la série, j'ai l'impression de m'ennuyer! Par contre je trouve l'acteur Adrian Pasdar vraiment génial, et c'est peut-être la seule chose qui me ferait regardé à nouveau!

Critique de floetmarieJ'adore cette série. Elle est vraiment passionante. Je vous conseille de regarder cette série si vous aimez l'action,le suspense...

Critique de artaudsSi les premiers épisodes mettent un peu de temps à décoller, cette première saison devient très vite addictive grâce à des ingrédients infaillibles : un point de départ classique mais efficace (des êtres humains comme vous et moi, mais dotés d'incroyables pouvoirs), un suspense parfois insoutenable, des rebondissements qui permettent de saisir toute la complexité des personnages, des acteur/actrices sexy et une variété de pouvoirs qui ouvre toutes les possibilités. Vivement la saison 2 !

Critique de jcsakalensJ'ai été relativement déçu par cette série... J'ai zappé au bout de 3 épisodes parce que je n'ai pas "accroché"... J'ai peut-être loupé quelque chose, mais tant pis...

Critique de rhossitoRecopiant le principe des X-men, Heroes est toutefois loin d'être un plagiat. En effet cette série s'intéresse à l'emmergence des différents pouvoirs chez les personnages qui ne savent pas trop gérer ce phénomène. Le point fort d'"Heroes" est sa multitude de personnages. De plus les différents pouvoirs sont vraiment géniaux.

DVD Jeux vidéo Livres CD Aide
Droits réservés 2021 - Cerivan