Recherche        
3
Acheter sur Amazon

Outcast, Best Of Collection

paru le25/06/1999de Ataripour Windows 95, Windows 98

Membres possédant ce produit
Membres désirant ce produit

Résumé

Vous connaissez le film Stargate ? Des scientifiques activent la porte des étoiles et envoient une sonde explorer l'autre côté. Eh bien dans Outcast, c'est la même chose. Sauf que, cette fois, l'expérience se transforme en fiasco. Les scientifiques n'ont que le temps de voir deux images du monde parallèle avant qu'une ombre ne détruise le module. Pis, l'ouverture de la faille spatio-temporelle a provoqué un mini-trou noir qui risque, à terme, de détruire la Terre. C'est malin ! Bref, le gouvernement américain envoie Cutter Slade, le meilleur agent, en compagnie de plusieurs scientifiques pour régler le problème. Et devinez quoi ? Encore un souci. Slade se réveille, seul, au milieu de créatures étranges qui voient en lui l'Ulukaï, le messie qui délivrera les Talans de l'esclavage. Vous voilà donc en charge de la destinée d'un peuple, du sauvetage de la Terre et de vos amis. Sale journée ! Le jeu réalisé en 3D temps réel est d'une beauté impressionnante. L'univers est immense. Certains mondes sont si vastes qu'il faut un moyen de transport (une espèce locale d'autruches) pour les traverser rapidement. Durant l'aventure, vous devez interroger les Talans et gagner leur confiance pour progresser. Si vous les agressez, votre réputation se ternira et vous ne pourrez plus obtenir de renseignementshttp ! Les ennemis des Talans sont les sbires du dictateur local : Fae Rhan. Pour les affronter, vous disposez de nombreuses armes mais n'oubliez pas que les nouvelles vont vite dans le pays. Faites-vous remarquer et l'on vous traquera sans répit. Beau, immense, passionnant. Outcast est un excellent jeu d'action aventure. --Ash

Critiques et avis

Soyez rémunéré pour chaque avis pertinent déposé !

Critique de FraggLeRockUn véritable chef d'oeuvre ! Comme il est déjà dit dans le résumé, ce jeu offre un univers passionnant à explorer, qui foisonne de vie, d'objets cachés, de merveilleux paysages à découvrir. L'interactivité avec l'environnement est totale. La liberté de mouvement est inégalée : vous avez le choix d'aller où bon vous semble, vous êtes libres de vos actions et de vos choix. Pour atteindre un objectif, parfois, une multitude de possibilités s'offrent à vous : vous pouvez vous approcher furtivement, ou bien éliminer les ennemis qui vous gènes, contourner l'obstacle ou bien encore tout faire sauter !! C'est vous qui choisissez et subissez ensuite les conséquences.
Le scénario est très riche et jusqu'au bout, ne laisse pas deviner les surprises qui vous attendent.
On n'a jamais été aussi proche du film interactif, tout en gardant une expérience de jeu exceptionnelle.
Au niveau graphique, le jeu est ancien, mais utilisant le parti d'une technologie très novatrice à l'époque (un moteur Voxel), il reste magnifique, avec surtout des jeux de lumières en temps réel et spécialement les couchés de soleil qui donne une ambiance chaleureuse à tous ces environnements extérieurs.
La pixélisation est visible et peut gêner un joueur non averti. Elle est cependant partiellement compensée par des patchs (disponibles encore aujourd'hui sur internet (en 2011) qui permettent aux jeux de tourner très bien sous windows XP.
Si vous acceptez cette contrepartie graphique par rapport aux jeux modernes, vous découvrirez un univers merveilleux que vous n'aurez plus envie de quitter.

DVD Jeux vidéo Livres CD Aide
Droits réservés 2024 - Cerivan