Recherche        
2
Acheter sur Amazon

Dracula 2

paru le22/09/2000de Index +pour Windows 98

Membres possédant ce produit papou53
Membres désirant ce produit

Résumé

Dracula : Résurrection s'était inspiré de l'oeuvre de Bram Stoker pour plonger le joueur dans un magnifique jeu d'aventure adapté au grand public. Dracula 2 : Le Dernier Sanctuaire prolonge ce lugubre voyage avec un nouveau titre encore plus passionnant par son interactivité et sa difficulté accrues. Le comte Dracula est désormais à Londres, poursuivant le but démoniaque d'étendre son empire au monde des mortels. Mais Jonathan Harker est décidé à le traquer, cette fois, jusqu'à son anéantissement définitif. La confrontation finale aura bien lieu, mais il faudra auparavant explorer 4 mondes modélisés en 3D (plus de 20 lieux), combattre une armée de vampires et venir à bout de multiples énigmes. L'action se déroule dans des écrans fixes dans lesquels il est toutefois possible de naviguer sur 360°. Cette technique offre l'avantage de pouvoir proposer un jeu aux décors superbes et accessible aux possesseurs de machines modestes. Réalisé à la manière d'un film avec de savants jeux de caméra, Dracula 2 : Le Dernier Sanctuaire parvient habilement à combiner aventure et action dans une atmosphère lugubre à souhait. Outre le suspense omniprésent, vous apprécierez l'accent mis sur les progrès scientifiques et les découvertes de l'époque (fin XIXe, début XXe siècle), ainsi que sur la psychologie des personnages. Plus de 25 heures de jeu attendent les joueurs qui auront le courage de pénétrer dans l'effroyable univers du vampire. Avec tant de qualités, cette suite se pose comme un des titres grand public les plus intéressants du genre, avec une mention spéciale pour la mise en scène des séquences cinématiques. --Vincent Maulon

Critiques et avis

Soyez rémunéré pour chaque avis pertinent déposé !

Critique de romain45Les dracula 1 et 2 mon passionner , le 2 est encore plus difficile avec des recherches et des monter d'adrénaline.
FRISSON ET ACTION !!
Traquez le compte et sa garde noire ; explorer les lieux les plus lugubres , interrogez d'inquiétants personnages , échappez aux "game over" Une fois de plus Mina est obliger de rejoindre le vampire : Dracula.
La seul chose que je reproche c'est qu'il y a des énigme vraiment difficile.
Sinon très bon jeu , je vous le conseil fortement.

DVD Jeux vidéo Livres CD Aide
Droits réservés 2020 - Cerivan