Recherche        
1
Acheter sur Amazon

Jean-Marie Bigard : Bigard met le paquet

paru le07/11/2000avec Jean-Marie Bigard

Membres désirant ce produit

Résumé

Sketchs :
- Entree de F1
- Le lacher de salopes
- Le spectacle vivant
- Le parano
- Le francais et le mec bourré
- Les trucs qui gonflent
- Hommage a Robert Lamoureux (l'éloge de la fatigue)
- Le trauma de la naissance
- On va mettre le paquet

+ Bonus 1 heure d'inédits conçus par bigard (interviews, séquence surprise)

Produits similaires

Jean-Marie Biga…
Jean-Marie Biga…
Franck Dubosc :…
Patrick Bouchit…

Critiques et avis

Soyez rémunéré pour chaque avis pertinent déposé !

Critique de longworheu...humour ras les paquerettes...lourdingue et souvent, voire tout le temps, grossier. faut aimer le genre, en tout cas, pour ma part, pas drôle du tout...

Critique de Pierrot44"J chuis en colère. Hier, j'ai été en boite, ils ont fait un lâché de salopes... c'était de l'élevage... " ...
Bigard met le paquet est un spectacle plutôt cru et coloré, mais tellement drôle que l'on en redemande encore. Du parano à l'apprentissage de la langue "Mec Bourré", de l'hommage poignant à Robert Lamoureux en passant par les trucs qui gonflent, on ne peut qu'apprécier certaines de ces vérités et en rire du reste.
Si on n’est pas hermétique aux gros mots, on passe forcément un très bon moment... pour les prudes, passez votre chemin.

Critique de darkdavorUn humour qui ne fait pas dans la finesse. Bigard use et abuse des grossièretés, et c'est là que ça passe mal. Personnellement, ça ne dérange pas outre mesure (je suis un grand fan des Nuls par exemple), mais quand c'est trop, c'est trop ! Si parfois, le langage cru fait ressortir le comique de situation, je trouve néanmoins que dans ce spectacle, ça tombe souvent à plat.
Alors attention ! Certains sketches sont vraiment drôles. Mais d'autres ne m'ont pas tiré ne serait-ce qu'un sourire. Je trouve qu'on est loin des premiers spectacles et de leur humour certes grossier, mais plaisant.

Au final, un spectacle moyen et un DVD moyen aussi puisque les bonus proposés ne sont pas vraiment exceptionnels.

Critique de tafamgsacUn condensé de vulgarité, de grossièretés et de mysoginie réunis... Il pourrait être drôle s'il n'était pas aussi lourd, mais pour moi 5 minutes suffisent amplement, impossible de regarder le DVD entièrement. Pour les inconditionnels du genre lourdingue.

Critique de maylie10Un spectacle digne du grand Bigard, un peu moins gore que des animaux et des hommes (même si des fois il faut prendre ça au 99e degré). On ne s'ennuie pas un seul instant à travers des sketches loufoques comme le mec bourré ou le lâcher de salope qui resteront d'anthologie... Je recommande vraiment ce DVD pour l'avoir vu sur scène également. À saisir !

DVD Jeux vidéo Livres CD Aide
Droits réservés 2019 - Cerivan