Recherche        
3
Acheter sur Amazon

Tout pour plaire

paru le22/09/2005de Cécile Telermanavec Anne Parillaud, Judith Godrèche, Mathilde Seigner

Membres possédant ce produit
Membres désirant ce produit vorglub

Résumé

Juliette, Florence et Marie sont amies d'enfance.
Marie est médecin dans un hôpital public. Elle est mariée depuis 8 ans à Pierre, un artiste peintre sincère, aimant et drôle, dont le défaut majeur est de ne pas ramener un rond à la maison. Marie s'emploie à être une femme parfaite, mais un jour, elle commence à se lasser de tout assumer.
Florence est mariée à Julien, chef d'entreprise volontaire et cassant. Rédactrice effacée et craintive dans une agence de publicité, elle se voit confier la responsabilité d'un budget par son patron caractériel.
Juliette est avocate. Elle arrive aussi peu à se faire payer par ses clients qu'à trouver un homme qui l'aime.
Toutes trois volent quelques moments pour se retrouver et ponctuer leur quotidien de conversations sans retenue. Un constat s'impose : à 35 ans, les idéaux se sont estompés et la réalité prend le pas...

Produits similaires

Tu vas rire, ma…
Le Plus beau jo…
L'Ex femme de m…
Boudu

Critiques et avis

Soyez rémunéré pour chaque avis pertinent déposé !

Critique de jerry2505"Tout pour plaire" est un bonne comédie française, qui peut faire penser sous certains aspects à la série britanique "Sex and the City". Juliette, Marie et Florence sont des amies d'enfance. L'une est médecin et mariée à Pierre, un artiste sans le sou ; l'autre est avocate et peine à se faire payer ses honoraires par ses clients fortunés et la troisième est une rédactrice effacée dans une agence de pub. A 35 ans, c'est l'heure du bilan et toutes trois réalisent que leurs idéaux se sont estompés et qu'elles doivent coûte que coûte changer leur vie ... Ce premier film de Cécile Telerman sort avec tact son aiguille du lot des multiples films sur la crise post-trentenaire. Mathilde Seigner, Anne Parillaud et Judith Godrèche forme un trio d'actrices décapant dans ce film. Les dialogues sont très ciselés et percutants à souhait. Une comédie où l'on sourit souvent et où l'on rit beaucoup.

Critique de notrubFilm sympathique avec trois actrices qui se déchaînent (Godrèche particulièrement). On rit pas mal car certaines répliques font mouche.

DVD Jeux vidéo Livres CD Aide
Droits réservés 2021 - Cerivan