Recherche        
3
Acheter sur Amazon

Civilization IV

paru le03/11/2005de Take Twopour Windows 98, Windows Me, Windows 2000, Windows XP

Membres possédant ce produit
Membres désirant ce produit

Résumé

Civilization 4 fait son grand retour dans un monde détaillé à l'extrême et entièrement en 3D ! Avec plus de 6 millions d'exemplaires vendus, Sid Meier's Civilization est connue comme l'une des plus grandes franchises de jeux PC.
Aujourd'hui Sid Mieir et Firaxis Games donnent une nouvelle dimension à ce jeu captivant en proposant des façons inédites de jouer et de gagner, de nouveaux outils pour gérer et étendre votre civilisation, des mods sans précédent et faciles à utiliser sans oublier des options et des modes de jeu multijoueur très variés.

Produits similaires

Anno 1404
Call Of Duty 2
The Settlers IV
Civilization IV…

Critiques et avis

Soyez rémunéré pour chaque avis pertinent déposé !

Critique de Amok66J'avoue que j'étais scéptique sur la quantité de nouveautés apportées par rapport à Civ3. Je me disais en lisant le test que celles-ci devaient être mineures, du style : "les fermes remplacent l'irrigation etc...". Et puis j'y ai joué et je peux dire que pour moi, Civ4 est une pure merveille, un soft d'une très grande qualité, rare dans le monde des jeux PC. Le nombre et la valeur des nouveautés nous donne même une approche différente du jeu. Je m'explique: d'abord l'arbre technologique est remarquablement pensée, plus logique et nous oblige à des découvertes bien précises pour utiliser telle ou telle ressource. Alors à quoi la priorité...le cottage pour la finance ? le plantation pour l'encens et autres produits de luxe ? Et vers quoi s'orienter dans la recherche ? la religion ou la science...la force militaire ou la culture? Tout cela est bien plus complexe et le choix devient beaucoup plus difficile d'autant plus que l'on peut revenir sur un type de recherche n'importe quand dans le jeux. Chaque voie a ses bonus particuliers et le côté religieux est bien intégré. Les personnages illustres sont une bonne idée, mais là c'est pareil...il faut orienter sa recherche d'une certaine manière pour en bénéficier souvent. L' IA est moins agressive est c'est tant mieux car elle nous permet d'éviter de nombreuses guerres si l'on a pas l'esprit militaire. Bref, je pourrais vous faire encore 10 pages tellement le jeu est riche et plaisant pour en parler. En clair, très complet, le meilleur de la série, le tout réhaussé par une 3D pas si moche que ça ! Pas de bugs ou plantage pour moi, après l'avoir patché et le jeu reste fluide même sur une config moyenne...Difficile chalenge pour nous sortir une Civ5 meilleur que celui-là. Bon jeu à tous les passionnés !!

DVD Jeux vidéo Livres CD Aide
Droits réservés 2021 - Cerivan