Recherche        
2
Acheter sur Amazon

Fahrenheit

paru le16/09/2005de Ataripour Windows 98, Windows Me, Windows XP, Windows 2000

Membres possédant ce produit vitalivre
Membres désirant ce produit

Résumé

New-York, 2009. Sans raison apparente, des gens ordinaires tuent des inconnus dans des lieux publics ... Bien qu'il n'existe apparemment aucun lien entre les meurtriers, tous semblent respecter le même rituel. Lucas Kane devient l'un de ces meurtriers lorsqu'un soir, il assassine un parfait inconnu dans les toilettes d'un restaurant. Traqué, incompris et complètement dépassé par les événements, Il devra garder toute sa lucidité pour s'en sortir et accomplir son destin.

Produits similaires

Still life
Half-Life 2 : E…
Dreamfall : the…
Fable the Lost …

Critiques et avis

Soyez rémunéré pour chaque avis pertinent déposé !

Critique de FraggLeRockPour moi, Fahrenheit fut une légère déception. Je suis un fan du précédant jeu de Quantic Dream : "Omikron : The Nomad Soul". Je m'attendais à bien plus encore de liberté d'action que cela. The Nomad Soul offrait à mon avis plus de liberté et de possibilités.
Fahrenheit reste un jeu très agréable avec plusieurs trames scénaristiques intéressantes. Des passages où l'action est intense.
Ces passages d'action avaient d'ailleurs été d'avantage conçus pour la console, mais cela fonctionne bien aussi sur PC. Mais je pense que le gameplay au final est moins ambitieux que ce qu'on pouvait espérer de Quantic Dream.
Si vous avez aimé Fahreneit, précipitez-vous sur the Nomad Soul si ce n'est pas déjà fait, même s'il est technologiquement daté, cela reste un chef-d'oeuvre.

DVD Jeux vidéo Livres CD Aide
Droits réservés 2020 - Cerivan