Recherche        
3
Acheter sur Amazon

Heat

paru le14/10/1999de Michael Mannavec Al Pacino, Robert De Niro, Val Kilmer, Jon Voight

Membres possédant ce produit TwinUS
Membres désirant ce produit

Résumé

La bande de Neil McCauley à laquelle est venu se greffer Waingro, une nouvelle recrue, attaque un fourgon blindé pour s'emparer d'une somme importante en obligations. Cependant, ce dernier tue froidement l'un des convoyeurs et Chris Shiherlis se retrouve obligé de "terminer le travail". Neil tente d'éliminer Waingro, mais celui-ci parvient à s'échapper. Parallèlement, le lieutenant Vincent Hanna mène l'enquête...

Produits similaires

L'Armé…
La Mort dans la…
Ronin
Munich

Critiques et avis

Soyez rémunéré pour chaque avis pertinent déposé !

Critique de jerry2505un policier.. explosif .. avec un casting de choc : Robert De Niro, Al Pacino, Val Kilmer, John Voight et des seconds rôles de poids comme Tom Sizemore. Michael Mann orchestre la rencontre au sommet de ces deux monstres du cinéma : De Niro/Al Pacino. C'est deux là s'étaient croisés sur le tournage du Parrain II, mais n'avais pas eu de scènes en commun. Ca pétarade sec entre braqueurs dirigés par De Niro et flics sous l'autorité de Pacino. L'esthétisme du film est magnifique. De superbes scènes comme l'attaque du fourgon blindé ou le face à face final. Un classique du film policier américain.

Critique de rhossitoUn Hit (jolis jeux de mots : D)! Avec un casting grandiose : Al Pacino, Robert De Niro, Val Kilmer, Jon Voight, Tom Sizemore, Ashley Judd, William Fichtner (le flic de Prison Break), Natalie Portman et Danny Trejo. Rien que ça ! Même si le duel au sommet (AP et RDN) éclipse un peu tous les autres acteurs tellement ces deux-là sont époustouflants. Plusieurs scènes sont cultissimes (l'attaque de la banque ainsi que la scène finale) et les 2 h 50 du film passent comme s'il ne durait que 1 h 30. Simplement génial.

Critique de Amok66Robert De Niro est définitivement considéré comme un maître dans l'art de jouer. Sa longue carrière et sa filmographie en fond pâlir plus d'un de jalousie et il ya de quoi. Ce film démontre une fois de plus son talent, un vrai régal.

Critique de jenlooL'affiche le clame haut et fort : l'un des intérêts du film réside dans la rencontre entre deux monstres sacrés du cinéma américain, De Niro et Pacino. Mais ce n'est pas tout car Michael Mann a concocté un scénario riche et haletant qui fait de "Heat" un vrai bon film policier. On le voit et le revoit avec plaisir, charmé par le jeu d'acteurs immenses qui n'ont pas volé leurs lauriers.

Critique de Lionelle21Pour quelqu'une comme moi qui n'aime pas particulièrement les polars, ni en livre, ni en film d'ailleurs, il m'arrive cependant d'en regarder parfois...comment y échapper d'ailleurs ? J'avais donc choisi Heat, pour les critiques au sujet notamment du jeu des deux acteurs phare : De Niro/ Al Pacino. Rien que leurs deux noms vont bien ensemble ! Alors il faut reconnaître une chose : ils sont toujours aussi bons, ces deux là. 5/5. Le moment le plus intense à mon sens restant le face à face, mais le vrai, celui de leur rencontre, bien avant le final. Ils sont magnifiques tous les deux, avec une petite préférence pour l'immense Al Pacino. Le reste du film, un polar, bon paraît-il, mais je ne suis pas bien placée pour en juger. Disons que oui, j'ai passé un bon moment.

DVD Jeux vidéo Livres CD Aide
Droits réservés 2020 - Cerivan