Recherche        
3
Acheter sur Amazon

Le Labyrinthe de Pan

avec Ivana Baquero ; Sergi Lopez ; Doug Jones

Membres possédant ce produit
Membres désirant ce produit lowood

Résumé

Espagne, 1944. Fin de la guerre.
Carmen, récemment remariée, s'installe avec sa fille Ofélia chez son nouvel époux, le très autoritaire Vidal, capitaine de l'armée franquiste.
Alors que la jeune fille se fait difficilement à sa nouvelle vie, elle découvre près de la grande maison familiale un mystérieux labyrinthe. Pan, le gardien des lieux, une étrange créature magique et démoniaque, va lui révéler qu'elle n'est autre que la princesse disparue d'un royaume enchanté.
Afin de découvrir la vérité, Ofélia devra accomplir trois dangereuses épreuves, que rien ne l'a préparé à affronter...

Produits similaires

300
Secrets de fami…
Mémoires de nos pè…

Critiques et avis

Soyez rémunéré pour chaque avis pertinent déposé !

Critique de patovitchFranchement, le meilleur film que j'ai vu depuis longtemps ! Les acteurs, tous les acteurs, sont fantastiques. Sergi Lopez en officier franquiste fait froid dans le dos, la jeune et prometteuse Ivana Baquero est à couper le souffle. L'histoire est magnifique et les effets spéciaux ne vous sautent pas dessus de manière agressive, mais vous transportent tout au long du film. Les monstres ne sont pas ceux qu'on croit....Je ne tarirai pas d'éloge pour ce chef-d'oeuvre. Bref, en un mot : excellent !!

Critique de marlene76Un livre violent et magnifique, sur le merveilleux, l'enfance et la guerre. Le mélange des genres (horreur, merveilleux, fantastique, film de guerre) est particulièrement réussi et rend "Le labyrinthe de Pan" absolument unique et inclassable. Un grand moment de cinéma, entre l'horreur et l'émerveillement. Vous comprendrez ce que vous voudrez de la fin...

Critique de max1789Un film que l'on peut voir et revoir sans problème en famille. Le scénario et très intéressant il mêle de manière subtile la réalité et le fantastique. Avec pour toile de fond une Espagne divisée entre les partisans de Franco et les républicains. Un thème peut traité au cinéma que cette guerre d'Espagne et aborder ici d'une manière originale. Un film originale qu'il faut avoir vu.

Critique de TheMrDaDaMsUn bon film original avec de beaux décors récompensée aux oscars, des acteurs de renommée international et surtout une superbe intrigue qui nous plonge a coté d'une fille, qui, pendant la guerre civile espagnol, découvre tout un univers féerique avec des monstres et des endroits fabuleux... "Alice au pays des merveilles" nous vient à l'esprit quand on regarde ce conte mais une profonde tristesse à cause des batailles, des trahisons et de la tension ressenti par les personnages à cause de la guerre.

Critique de kenyjoplayaUn film qui ne me tentait pas du tout à la base (car le réalisateur est celui qui a aussi fait "Hellboy" avec lequel je n'ai pas du tout accroché) mais au final c'est une belle surprise et j'ai beaucoup aimé. Au-delà de ça le film m'a laissé une sale impression que je ne saurais expliquer, mais je sens qu'il recèle des choses malsaines sous couvert d'une poésie glauque et d'une ambiance noire. Pour résumer j'ai beaucoup aimé l'histoire et les effets spéciaux, c'est un très beau film mais à ne pas regarder avec des enfants.

DVD Jeux vidéo Livres CD Aide
Droits réservés 2022 - Cerivan