Recherche        
1
Acheter sur Amazon

Ah ! Si j'étais riche

paru le01/03/2004de Michel Munzavec Jean-Pierre Darroussin, Valeria Bruni-Tedeschi, Richard Berry, François Morel

Membres possédant ce produit
Membres désirant ce produit

Résumé

Entre sa femme qui engage une procédure de divorce, les dettes qui s'accumulent et un emploi menacé, Aldo Bonnard voit sa vie se déliter, jusqu'au jour où il gagne une fortune au loto. Alors qu'il est sur le point d'annoncer la nouvelle à son épouse, il découvre qu'elle le trompe avec son nouveau patron.
Deux solutions se présentent alors à lui : soit partager ses gains faramineux avec elle et... son rival, soit dissimuler sa fortune et feindre avoir gagné après le divorce. Il choisit cette dernière option, mais vit parallèlement et clandestinement comme un homme richissime.

Produits similaires

Le Coeur des ho…
L'Appartement
Se souvenir des…
La Chambre des …

Critiques et avis

Soyez rémunéré pour chaque avis pertinent déposé !

Critique de jerry2505Une comédie française sans prétention, portée par Jean-Pierre Darroussin tout au long du film. On apprécie beaucoup le jeu débonnaire de l'acteur dans ce film, qui au départ, apparaît en victime en se faisant "cocufier" par son patron. Jusqu’à ce que ce malheureux devienne l'heureux gagnant du pactole au loto. Commence alors une vengeance douce et acidulée... la scène avec Helenna Noguerra (qui joue le rôle d'une call-girl de luxe) est à proprement irrésistible.. On rie et on sourit beaucoup avec cette comédie très maligne.

Critique de notrubBof bof c'est un peu tiré par les cheveux. Scénario approximatif et Darrousin en fait beaucoup. On peut voir ou ne pas voir ce film.

Critique de kenyjoplayaJ'ai assez aimé cette comédie française avec Jean Claude Darroussin, même si elle ne m'aura pas laissé un souvenir impérissable, elle m'aura quand même permis de passer un bon moment de détente et je pense qu'elle n'a pas d'autre prétention donc pari gagné ! J'ai trouvé l'histoire assez bonne, quoique pas très originale, mais elle est quand même à la hauteur. J'ai esquissé plusieurs fois quelques sourires tout au long du film, et j'ai notamment bien aimé Jean Claude Darroussin dans son rôle.

DVD Jeux vidéo Livres CD Aide
Droits réservés 2022 - Cerivan