Recherche        
2
Acheter sur Amazon

Michel Vaillant (Édition simple)

paru le07/07/2004de Louis-Pascal Couvelaireavec Sagamore Stévenin, Peter Youngblood Hills, Diane Kruger, Jean-Pierre Cassel

Membres possédant ce produit Mo84000zep19732000zenoidpapapsggustine27
Membres désirant ce produit

Résumé

Michel Vaillant est un pilote automobile virtuose, champion incontesté dans les rallyes et les circuits du monde entier. Ses succès et ceux de son équipe, l'Ecurie Vaillante, provoquent autant l'admiration que la jalousie de ceux qui se mesurent à eux...
Ruth Wong est le manager de l'équipe Leader. Elle sait jouer de son caractère et de ses charmes, et n'a de cesse de venger la mémoire de son père, le fameux Leader. Prête à tout pour gagner, elle va déployer des trésors d'imagination pour détruire les Vaillant.
Michel, concentré, est au volant de sa Vaillante bleue n°10. A ses côtés : Steve Warson, son ami, fabuleux pilote américain, dans la Vaillante n°8. Ils sont sur la grille de départ des 24 Heures du Mans. Juste devant eux, deux voitures rouges monstrueusement agressives, deux pilotes Leader, Bob Cramer et Dan Hawkin

Produits similaires

Aviator
Blueberry, l'ex…
Gomez Tavarès
Le Transporteur…

Critiques et avis

Soyez rémunéré pour chaque avis pertinent déposé !

Critique de jerry2505On pouvait craindre le pire de l'adaptation produite par Luc Besson de "Michel Vaillant", célèbre personnage de bande dessinée créé par Jean Graton. Mais non ! le réalisateur Louis-Pascal Couvelaire ("Sueurs) donne vie avec panache au pilote automobile virtuose. Au programme, crissements de pneu et tôle froissée, avec une histoire qui se révèle assez prenante grâce à l'efficacité de la mise en scène. Les fans de grosses cylindrées seront aux anges avec ce film car l'ivresse de la vitesse est au rendez-vous. Les scènes de course sont très soignées, notamment pour la séquence du rallye sur neige. Le film agace un peu pour les personnages trop manichéens, les méchants sont très très méchants.. et les gentils franchement trop gentils (à la limite du naïf). La prestation de Sagamore Stévenin demeure très convaincante et la prestation du regretté Jean-Pierre Cassel relève le niveau.

Critique de niklasUn bon film visuel, voila comment résumer ce film. L'histoire est bien mais sans réelle surprise. L'adaptation de la bande dessinée est très réaliste. Concernant les acteurs puisque c'est eux qui font le film ils sont plutôt à leur avantage.
Regardable.

Critique de celtique22Un bon film sur les pilotes automobiles, Michel vaillant un champion de sport auto, est bouleversé par la mort de son copilote. À l'occasion des 70 èmes 24 heures du Mans il va pouvoir venger la mort de son ami et remporter la course s’il relève le défi. Belle image de crache de voiture est spectaculaire. Je pense que l'histoire est un peu du vu et revu.

Critique de greaseA éviter absolument ! et dire que j'aimais tant la B.D.Nul et sans intérêt, dialogues betas, intrigue inexistante, vues de bagnoles sans brio : ZERO POINTE. encore un fils à papa qui va apprendre à jouer les "comiques" sur le tas comme on dit. Pas grave du moment que ce ne soit pas sur mon tas de DVD à moi !

Critique de delenn72S’il est connu qu’il est très difficile de passer de la BD au cinéma sans perte de qualité, cette fois, le pari est réussi.
En effet, la version film de Michel Vaillant est très proche de la version BD originale et vous fera donc vivre des moments plein d’humour et d’action.
Ce n’est certes pas un « must » mais ce film mérite une petite place dans votre collection.

Critique de kenyjoplaya Je suis personnellement assez amateur de sport automobile et notamment de Formule 1 et ce film m'a donc légitimement enthousiasmé à la base. J'ai été refroidi au bout d'une grosse demi heure et je ne suis pas allé jusqu'au bout de mon visionnage. J'ai trouvé que l'idée de base était plutôt bonne mais très mal mise en scène et très mal jouée aussi. Le personnage principal n'est pas du tout attachant et ce dernier détail n'aide pas du tout à se mettre dans le film. Je déconseille vivement ce film aux gens qui ne sont pas amateurs de sports autos mais je le déconseille aussi aux autres, il n'a que trop peu d'intérêt.

DVD Jeux vidéo Livres CD Aide
Droits réservés 2019 - Cerivan