Recherche        
2
Acheter sur Amazon

Identity

paru le24/03/2004de James Mangoldavec John Cusack, Ray Liotta, Amanda Peet, John Hawkes

Membres possédant ce produit
Membres désirant ce produit nourseberenicefanfan77zenoid

Résumé

Surpris par un orage, dix étrangers - une ancienne star de la télé et son chauffeur, un policier qui escorte un tueur, une call-girl, deux jeunes mariés, un couple avec un enfant - se retrouvent par hasard au Golden Palm Hotel, un motel situé en plein désert. Au cours de la nuit, ils se font assassiner les uns après les autres. Pour les survivants, c'est le début d'un terrible cauchemar, chacun soupçonnant l'autre.
Peu à peu, ils s'aperçoivent qu'ils ont tous quelque chose en commun. Ils vont devoir chercher, dans la personnalité et la vie de chacun, le mobile du tueur et par déduction trouver l'assassin.

Produits similaires

Evolution
Hollow Man, l'h…
Phone Game
The Eye

Critiques et avis

Soyez rémunéré pour chaque avis pertinent déposé !

Critique de jerry2505Un très bon film qui a le mérite de mener vers de fausses pistes, décontenancer et surprendre. Enormément de suspense pour ce thriller de bonne facture. On retrouve les excellents John Cusack et Ray Liotta. Le final peut toutefois décevoir certaines personnes pour ceux qui aurait souhaité une réponse "cartésienne" sur l'identité du tueur...

Critique de bigdaddymarsFilm bien réalisé, fluide, sauf quand il y a cette révélation au milieu, cela devient confus. Le défaut est que justement le coup de théatre soit situé au milieu et pas à la fin, car le film d'un coup perd un peu de sa puissance. Sinon, il demeure très original et intéressant.

Critique de tafamgsacUn film plein de suspense servi par de très bons acteurs, Ray Liotta (les affranchis) John Cusack., Amanda Peet. Ce qui m'a peut-être un peu troublé, c'est que l'on est à mi-chemin entre le thriller et le fantastique, mais en même temps c'est peut-être ce qui fait l'originalité du film.

Critique de delenn72Film qui au départ ressemble a un film a suspens avec de bon acteur, ils sont 10 et au fur et a mesure de l'histoire les personnages disparaisse 1 à 1, ils se font tués , si cela aurait continué comme cela le film aurait été pas mal mais un moment donner on se rend compte que c'est plutôt un drame psychologique où les 10 personnages sont les différentes personnalités de quelqu'un. Je n'ai vraiment pas aimé le dénouement , l'impression d'avoir perdu mon temps , d'avoir regarder le film pour rien.

DVD Jeux vidéo Livres CD Aide
Droits réservés 2020 - Cerivan