Recherche        
3
Acheter sur Amazon

Coast Guards

paru le04/07/2007de Andrew Davisavec Kevin Costner, Ashton Kutcher, Sela Ward, Melissa Sagemiller

Membres possédant ce produit papapsg
Membres désirant ce produit

Résumé

Coast Guards ! Un réalisateur reconnu (Piège en haute mer, Le fugitif …), un casting de choc (Kevin Costner, Ashton Kutcher…) et une critique conquise lors de sa sortie en salle font de ce film évènement un succès garanti en vidéo ! Elle sera en plus soutenue par une campagne média accrocheuse de près de 500 K€ en TV, radio et presse, mais aussi via Internet et opérateurs téléphoniques !

Produits similaires

Arthur et les M…
Fly boys
Ma Super ex
Le beau gosse

Critiques et avis

Soyez rémunéré pour chaque avis pertinent déposé !

Critique de chouchi27On peut regretter qu’il n’y ai pas plus d’action dans ce film qui est assez mou, heureusement que vers la fin le film ce met à bouger car sinon on pourrai s’endormir.

Critique de Pierrot44Il y avait longtemps que l’on n’avait pas vu Kevin Costner dans un film d’action. La question est : est-ce que cela manquait ? La réponse est certainement non simple que la question. En effet, à la sortie du métrage, on ne peut s’empêcher de dire que ce film est plus que correct tant au niveau de son interprétation qu’au niveau de l’histoire et des effets spéciaux.

Et pourtant, on a quand même le sentiment d’une impression de déjà vu. En fait, ce Coast Guard est un habile mélange de deux films très agréable que sont « En pleine Tempête » et « Le Maître de guerre ». À l’image d’un Clint Eastwood, Kevin Costner arrive au camp d’entraînement avec ses méthodes, à la dure. Un peu à l’image d’un Georges Clooney, il donne tout à la mer pour sauver des vies, en oubliant sa propre famille, sa propre santé.

Pourtant, malgré cette impression de déjà vu, le film reste agréable et nous fait découvrir une profession à risque qui brave tous les dangers pour secourir les autres. Après les films de flics, de pompiers, de douanes, Hollywood a réparé cet oubli en inscrivant la profession de garde côte à son palmarès filmographique.

DVD Jeux vidéo Livres CD Aide
Droits réservés 2020 - Cerivan