Recherche        
4
Acheter sur Amazon

Hard candy

paru le10/05/2007

Membres possédant ce produit
Membres désirant ce produit meldhellokittycomsissouxpayansylvainBeamonster

Résumé

Hayley et Jeff se sont connus sur Internet. Elle est une très belle adolescente de 14 ans, et lui un séduisant photographe trentenaire. C'est elle qui a suggéré d'aller chez lui pour être plus tranquille, elle qui a voulu qu'il prenne quelques photos, elle qui leur a servi à boire et a commencé à retirer ses vêtements...

Lorsqu'il se réveille, Jeff est ligoté et Hayley retourne tout chez lui. Elle a des questions à lui poser, et elle est décidée à obtenir des réponses. Elle sait qu'elle n'est pas la première adolescente à venir chez Jeff, elle veut découvrir ce qu'est devenue Donna Mauer.

Sur le net, elle a également appris comment on pouvait jouer avec un bistouri, et elle meurt d'envie d'essayer...

Produits similaires

The breed
Vol 93
Superman Return…
La colline a de…

Critiques et avis

Soyez rémunéré pour chaque avis pertinent déposé !

Critique de Pierrot44« Hard Candy » pourrait presque être considéré comme un huit clos vu que l’action se déroule presque exclusivement dans la maison de Jeff. Et là, où le huit clos pourrait faire fuir parce que trop statique, ici c’est tout l’inverse, à l’image d’un « 12 hommes en colère », peu importe le peu de changement de décor ce qui prime c’est le dialogue et l’affrontement des personnages.
Cette histoire de petit chaperon rouge vengeur, malgré quelques invraisemblances, est à la fois forte en émotion, en action et en réflexion.
La grande force du métrage étant de nous laisser les soins de tirer nous même les conclusions à la fin de visionnage comme dans « 12 hommes en colère ».

Critique de kenyjoplayaUn très bon film à petit budget avec une ambiance très noire tournée sous la forme d'un huit clos. Le film raconte la prise en otage d'un homme par une jeune fille dont on apprend les motivations au fil des tortures physiques ou psychologiques infligées à sa victime. Le film est vraiment bien fait et la fin est très très bonne. Le film possède tout au plus 5 acteurs, un confinement qui entretient l'atmosphère un peu glauque ressentie lors du visionnage. Je conseille vivement.

DVD Jeux vidéo Livres CD Aide
Droits réservés 2024 - Cerivan