Recherche        
3
Acheter sur Amazon

James Bond, Casino Royale

paru le23/05/2007avec Daniel Craig, Eva Green, Mads Mikkelsen, Judi Dench

Membres possédant ce produit
Membres désirant ce produit scalpa41zenoid

Résumé

James Bond est une nouvelle recrue des services secrets britanniques. Il vient d'accéder au prestigieux titre de double zéro en commettant ses deux premiers meurtres !
Sa première mission : démasquer le chef d'un réseau de financement du terrorisme international.
Bond affronte au poker un des hommes de ce réseau de terrorisme, Monsieur Le Chiffre, génie des mathématiques et du poker, afin de lui soutirer des informations.
La partie de poker est financée par le trésor britannique, représenté par la belle Vesper Lynd qui est censée veiller à l'utilisation raisonnable des millions mis en jeu.
Mais l'enjeu de la partie change quand les sentiments s'en mêlent...

Produits similaires

Prê…
Marie-Antoinett…
Little Miss Sun…
Le diable s'hab…

Critiques et avis

Soyez rémunéré pour chaque avis pertinent déposé !

Critique de steph72Daniel Craig est vraiment extraordinaire dans ce rôle de James Bond. Malgré toutes les critiques négatives qui ont été faites avant la sortie du film, il incarne à la perfection le personnage.
Aucun détail ne manque : magnifiques voitures, superbes femmes, courses poursuites, fusillades et gadgets à volonté.
Un pur régal pour les fans de James Bond.

Critique de cecilou14Ce nouveau volet de la longue saga des James Bond vient enfin renouveler le genre, qui s'essouflait et devenait un genre d'Inspecteur Gadget.
Ici, les effets spéciaux sont sobres et le scénario beaucoup plus étoffé. Enfin une vraie histoire d'espionnage avec des rebondissements haletants.
Et puis on retrouve la fameuse Aston Martin fétiche!
Daniel Craig est formidable et son regard bleu d'acier fait froid dans le dos. Eva Green est magnifique et touchante.
Enfin un James Bond à la hauteur des Sean Connery!
A voir et à revoir!

Critique de jerry2505Comme mes amis troczonneurs, je suis enthousiasmé par le dernier James Bond. Pierce Brosnan cède la place à Daniel Craig. On apprécie de trouver ce personnage au début de sa carrière, alors qu'il n'a pas encore obtenu sa licence de tuer (NB : tout agent du MI6 autorisé à tuer doit tout d'abord éliminer deux hommes ? ... Bizarre tout de même parce que pour ces deux malheureux, pas besoin d'autorisation !).
Mais très vite, le jeune agent Bond va obtenir "les deux fameux zéro", signes qu'il a bel et bien éliminé deux méchants... Pour une fois, la scène d'ouverture est remarquable de sobriété (pas de déballage de cascades à outrance qui faisait par exemple la recette de la saga Bond de Roger Moore). Quels sont les éléments essentiels qui changent ou apparaissent dans ce Bond version 2000 ?
Il semble que les producteurs se soient bien imprégnés des succès de films comme "Mission impossible" Bond, ici, n'est pas infaillible : lorsqu'il se prend un coup au visage, il saigne ! ... L’apparition de sang du héros montre en effet qu'il risque à tout instant de mourir. On apprécie beaucoup également la qualité des dialogues : Craig incarne un Bond très lucide et cynique à souhait. Il n'est pas "un homme à femmes" comme les collectionnait si bien Roger Moore ou Sean Connery. De même, son personnage ne se fait pas "manger" par les gadgets qui auparavant envahissaient à outrance la saga. Ici la panoplie du parfait agent secret en est réduite au minimum, ce qui en gagne en crédibilité ! ....
Eva Green (cocorico, la fille de Marlène Jobert !) est magnifique et va faire tomber le coeur de l'agent Bond. Voir le célèbre agent secret tomber amoureux, quitte à devoir abandonner son métier, est l'une des grandes révélations de ce film.
On est content de cette nouvelle relève et de ce nouveau cru et on attend avec impatience le nouveau Bond en cours de tournage où l'on verra notamment le jeune césarisé Mathieu Amalric (pour "Le scaphandre et le papillon") incarner l'adversaire de Craig.

Critique de lonalonessContrairement aux autres avis, je trouve que ce nouveau BOND est très mauvais ! En effet, bien que le scénario tienne à la base la route, il est gonflé de scènes invraisemblables ! Du grand n'importe quoi, ça m'a rappelé CHARLIE S ANGELS 2 ! C'est dire.... D'accord, Daniel Craig est beau, ses partenaires féminines itou, mais pointes ! Rendez-nous la classe de SEAN CONNERY et l'humour de ROGER MOORE ! Assez des histoires abracadabrantes...

Critique de xGuigzOn se laisse facilement transporter de nouveau dans le monde de 007 avec ce film !
Les effets spéciaux sont sympa, et le film est dans l'ensemble de bonne qualité. Ne vous attendez pas à un chef d'œuvre non plus ! ;-)

Critique de niklasJ'étais plutôt dubitatif quand à ce nouveau James Bond mais j'ai été agréablement surpris. Toujours une réussite.

DVD Jeux vidéo Livres CD Aide
Droits réservés 2021 - Cerivan