Recherche        
3
Acheter sur Amazon

Constantine

paru le31/08/2005de Francis Lawrenceavec Keanu Reeves, Rachel Weisz, Shia LaBeouf, Djimon Hounsou

Membres possédant ce produit
Membres désirant ce produit

Résumé

John Constantine, extralucide anticonformiste, qui a littéralement fait un aller-retour aux enfers, doit aider Katelin Dodson, une femme policier incrédule, à lever le voile sur le suicide mystérieux de sa soeur jumelle. Cette enquête leur fera découvrir l'univers d'anges et de démons qui hantent les sous-sols de Los Angeles d'aujourd'hui.

Produits similaires

La Voix des mor…
Danny The Dog
Batman Begins
Les 4 Fantastiq…

Critiques et avis

Soyez rémunéré pour chaque avis pertinent déposé !

Critique de HellboyAdaptation d'un comic-book d'Alan Moore (scénariste de nombreuses BD : V pour Vendetta, Watchmen, From Hell...), CONSTANTINE nous entraîne dans les enquêtes surnaturelles menées par John Constantine (Keanu Reeves). Si l'on a quelques difficultés à retrouver l'esprit du comic-book, on ne peut nier le fait que CONSTANTINE regorge de séquences aux effets-spéciaux vraiment soignés (les attaques de démons, les insectes, les visions de l'enfer...). Même si vous n'avez pas lu le comic-book, le film reste relativement accessible (même si certains dialogues sont un peu abstraits et versent dans l'ésotérisme flou). Keanu Reeves campe un Constantine plutôt convaincant, de même que Rachel Weisz à ses côtés. CONSTANTINE n'est donc pas l'adaptation ultime du génial HELLBLAZER mais demeure une expérience intéressante à suivre...

Critique de mandrake38Ambiance oppressante, prestation d'acteur magistrale, ce film est un véritable chef d'oeuvre, on ne s'ennuie pas une seconde et Keanu Reeves nous sert là son plus grand rôle depuis Matrix, à posséder !

Critique de snowwhiteJ'ai découvert l'univers de Constantine grâce à la série du même nom qui, bien qu'elle n'ait pas réussi à dépasser la première saison, m'a beaucoup plu et m'a donné envie de découvrir le film. Même si des différences notables existent entre les deux supports, je suis tout de suite entrée dans le film. J'ai juste un peu tiqué sur le personnage un peu jeune de Chas interprété par Shia Laboeuf. Bon film en général. Le visionnage a néanmoins été un peu gâché par le final (malgré l'apparition de Satan en personne). Tout cela me donne franchement envie de me pencher sur Hellblazer.

DVD Jeux vidéo Livres CD Aide
Droits réservés 2020 - Cerivan