Recherche        
4
Acheter sur Amazon

Alex Rider : Stormbreaker

paru le10/05/2007avec Alex Pettyfer, Ewan McGregor, Mickey Rourke, Bill Nighy

Membres possédant ce produit
Membres désirant ce produit

Résumé

Alex Rider était un adolescent comme les autres, jusqu'à ce que son oncle, qui l'élevait seul, soit mystérieusement assassiné... Alex découvre alors que son unique parent n'était pas un paisible directeur de banque, mais un agent secret.
Lorsque le très secret MI6 le contacte, il y a urgence. Le tout-puissant Darrius Sayle se prépare à offrir d'étranges ordinateurs - des Stormbreaker - à toutes les écoles d'Angleterre, mais cette apparente générosité cache un plan diabolique...
Alex est le seul qui puisse infiltrer l'entourage de Sayle sans attirer les soupçons. Tout en menant une double vie, le jeune homme doit percer les secrets de l'opération Stormbreaker et empêcher le pire. Même équipé des plus incroyables gadgets qui soient, Alex n'était pas du tout préparé à ce qu'il va affronter. De pièges en épreuves, sa première mission pourrait bien être sa dernière...
(Source : Allociné.fr)

Produits similaires

Arthur et les M…
Poseidon
James Bond, Cas…
Miami Vice

Critiques et avis

Soyez rémunéré pour chaque avis pertinent déposé !

Critique de Arthur92Un très bon film tout à fait fidèle au roman d'Anthony Horowitz. Certains petits changements "techniques" ont cependant été apportés (par exemple, dans le livre, Alex reçoit comme gadget une fausse GameBoy et dans le film, c'est une Nintendo DS) afin de "redonner un coup de jeune" à ce scénario qui datait d'il y a déjà quelques années.
Je déconseille tout de même ce film aux amateurs d'espionnage super compliqué avec des complots soviétiques et tout le tremblement car là, on a une histoire beacoup plus simple, pour un public familial.

Critique de bigdaddymarsLe scénario est soupoudré de magnifiques scénes d'action de course-poursuite pour finir par des effets spéciaux très bien coordonnés. Les acteurs jouent tout à fait juste, et entre bien dans leur personnages. le héros du film n'a que 14ans et joue un peu "les James Bond" mais il s'en sort très bien et donne , je trouve, un côté plus attachant au film.
Seule peut être petite deception du film, certaines scénes ( bien que ce soit une parodie de oo7) sont directement "copié-collé" des James bond et pour ceux qui connaissent bien la série comme moi cela est un peu ennuyeux. on aurait pu esperer un peu plus s'ingeniosité de la part du réalisateur.

DVD Jeux vidéo Livres CD Aide
Droits réservés 2020 - Cerivan