Recherche        
2
Acheter sur Amazon

La mort entre deux eaux

paru le17/11/1999de Stuart Woods

Membres possédant ce produit
Membres désirant ce produit

Résumé

Depuis Échange mortel, Grand Prix de littérature policière 1997, de nombreux lecteurs français ont découvert l'univers de Stuart Woods, où se mêlent l'aventure, l'argent, l'érotisme et le suspense, autour de personnages souvent délicieusement amoraux. Ils ne seront pas déçus en débarquant à Saint Marks, une des Antilles ex-britanniques, où la ravissante Allison Manning, à peine descendue de son yacht, est inculpée du meurtre de son mari, l'écrivain Paul Manning, mystérieusement disparu en mer.
Stone Barrington, un avocat new-yorkais de passage, entreprend de l'arracher au sort qui la guette : rien moins que la pendaison ! Un combat qu'il mène avec d'autant plus d'énergie que la jeune veuve ne tarde pas à se consoler dans ses bras.
Mais qu'est-ce qui anime l'ambitieux Winston Sutherland, ministre de la justice, acharné contre la jeune femme? Et quel est le véritable secret du couple idéal que semblaient fermer le riche écrivain et sa charmante épouse? On ne le saura qu'aux toutes dernières pages....

Critiques et avis

Soyez rémunéré pour chaque avis pertinent déposé !

DVD Jeux vidéo Livres CD Aide
Droits réservés 2021 - Cerivan