Recherche        
4
Acheter sur Amazon

PHOBOS T02

paru le12/11/2015de VICTOR DIXEN

Membres possédant ce produit
Membres désirant ce produit juju189berenicePetitePomme

Critiques et avis

Soyez rémunéré pour chaque avis pertinent déposé !

Critique de ToutelalecturedesevJe l’avais dit, dès que le tome 2 de Phobos sort, je saute dessus. Jeudi, je l’avais dans mon tel, vendredi soir, je commençais à le dévorer et dimanche, il n’y avait plus de pages à dévorer, mais une folle envie de meurtres.

J’avais lu le premier tome, poussé par Sarah, que j’avais adoré sauf que la fin m’avait déjà un peu (beaucoup) énervé et j’avoue que quand j’ai vu la fin de ce tome 2 se profiler… ARGGGG …. Bip … Bip … Bip…

Je ne vais pas tant vous parler de l’histoire dans ces détails, c’est un tome 2 et donc si je fais, je vais vous spoiler et ce n’est pas mon envie. Je me suis replongé pour mon plus grand plaisir dans cette histoire de conquête de Mars et surtout avoir enfin la réponse quel est le choix de Léo ?!

Plus on avance dans l’histoire, plus les personnages s’étoffent. On découvre un peu plus leur comportement, leur ressenti et leur personnalité. Ce qui est un plus, car ils sont vraiment survolés dans le premier tome. Mais on retrouve également Andrew et Harmonie qui continue d’essayer de comprendre tout ce que Serena (La G..ce) manigance.

Ah cela, elle est hallucinante, manipulatrice au possible, elle écrasera tout le monde sur son passage et n’a aucun scrupule. L’histoire évolue beaucoup, on suit donc les 12 là-haut, Andrew et Harmonie qui cavale et Serena et ses magouilles. Puis viens un nouveau personnage, je ne sais pas trop pourquoi l’auteur s’attarde sur elle, on verra dans le tome 3.

Eh oui, à la base Phobos était un diptyque sauf que non, samedi, j’ai vu passer sur Facebook, un poste qui disait qu’il y aurait un troisième tome, et cela ne m’étonnait pas tellement au vu de comment l’intrigue se démêlait plus que doucement. En plus de cela l’auteur en remet une couche voire 2 à la fin donc nécessairement, je bouillonne intérieurement d’avoir le troisième tome (et on n’a pas la date de sortie pour l’instant, *croise les doigts pour que ce soit rapide*).

Alors, on en parle justement de cette fin ? Parce que bon, je l’ai vu venir hein la fin de m**, il fallait m’entendre pester comme une folle (et chéri qui ne comprenait pas trop lol), le pauvre auteur (enfin pas sûr) heureusement qu’il était loin de moi ! Mais je l’ai vu nous refaire la même chose que le tome 1, le Cliffhanger de malade ! Limite, il est encore pire que le premier tient ! D'autant plus que j’ai su qu’il allait nous faire du mal, je le savais, mais là cela, je ne l'ai pas vu ! J’ai cru autre chose ! Mais là Nooon et pis, je ne suis même pas Sûre que ce soit ce que je pense cette révélation ! Telle est la question !

Bref, je crois que je vais arrêter là, sur ces notes de fin horribles qui reviennent assez souvent dans mes sagas, mais qui me perturbent toujours. En gros, je peux vous dire que j’ai adoré ce second tome et j’attends le tome 3 avec impatience et de pied ferme ! L’écriture de l’auteur est toujours aussi addictive et magique. Dans ce tome, on a quand même un peu plus de relation amoureuse même si moi ce n’est pas trop cela qui m’intéresse. J’ai toujours autant de questions même plus encore maintenant.Un tome qui se dévore littéralement et justement trop vite, car j’en veux encore

DVD Jeux vidéo Livres CD Aide
Droits réservés 2024 - Cerivan