Recherche        
3
Acheter sur Amazon

Phone Game

paru le10/03/2004de Joel Schumacheravec Colin Farrell, Forest Whitaker, Katie Holmes, Kiefer Sutherland

Membres possédant ce produit saskia57TwinUSsavournonelectreMCLAP66nono3536
Membres désirant ce produit pitijuju

Résumé

Stu Shepard, un attaché de presse, passe devant une cabine publique. Le téléphone sonne, Stu répond à l'appel. Une voix qu'il ne connaît pas l'informe qu'il est mort s'il raccroche le combiné. Le point lumineux d'un rayon infrarouge sur son torse prouve que le mystérieux interlocuteur ne bluffe pas...
Un terrible incident ayant éclaté à quelques mètres de la cabine, la police arrive sur les lieux, flanquée de tireurs d'élite. Tous pensent que Stu, et non son invisible interlocuteur téléphonique, en est l'auteur. L'officier responsable, le capitaine Ramey, tente de convaincre Stu de sortir de la cabine...

Produits similaires

Le Jour d'après
En sursis
Le Baiser morte…
S.W.A.T. - Unit…

Critiques et avis

Soyez rémunéré pour chaque avis pertinent déposé !

Critique de jerry2505Un petit bijou de film où la tension est palpable à chaque instant. Les nerfs du héros campé par un Colin Farrell convaincant, sont mis à rudes épreuves. La force du film est de ne pas montrer le visage de l'ennemi pendant la majeure partie du film et de le suggérer comme un être puissant, ayant pouvoir de vie ou de mort à tout instant sur sa victime. Trouver une cabine téléphonique dans les rues de New-York, ne doit pas être une chose facile à l'heure de la démocratisation du téléphone portable.. mais en trouver une, avec juste en face, un snipper, quel manque de bol !! - au moins cela a le mérite de faire un excellent thriller, qui aurait presque pu être tourné sur un plan large, puisque le décor est plus que minimaliste. Très bon film de Joel schumacher, souvent décrié (je vous conseille également Tigerland avec également Colin Farell .. un duo gagnant !)

Critique de stephwagner67Film a conseiller! Le suspence est garanti tout le long du film. De plus, le concept est original : un mec répond à la sonnerie d'une cabine téléphonique et ... le jeu commence. L'interlocuteur lui fait savoir que s'il raccroche le téléphone, il meurt. Pourquoi? Comment? Regardez ce film et vous saurez

Critique de Sep271Beaucoup de suspense dans ce film très prenant et très bien interprété par Colin Farrell. Le scénario est simple et original : “si tu raccroches ce téléphone, je te tue”. Parti de cette idée, le réalisateur a su construire un film d’action efficace, malgré que le personnage principal reste pendant plus d’un heure enfermé dans une cabine téléphonique. Ce film a donc la particularité de nous présenter une “action statique”, et pourtant on ne s’ennuie jamais. Un vrai régal !

Critique de Jarkov33Un film plein de suspens, de tension et d"émotions. Vraiment bien pensé et joué ce film fait preuve d'une très grande originalité dans le scénario. Ce qui est rare de nos jours. Je dois dire que je me suis complétement laisser séduire par Phone Game.

Critique de tafamgsacPas mal pour un film qui se déroule dans une cabine téléphonique plantée en plein New York ! Joel Schumacher sait faire monter le suspense crescendo et Colin Farrell était l"acteur qu'il fallait pour ce rôle. Par contre, voir "Phone game" une fois me suffira largement.

Critique de mandrake38Cultissime, ce film est un pur chef d'oeuvre, Colin Farrell se retrouve pris au piège par un dangereux maniaque qui lui dicte sa loi de manière tout à fait machiavélique, ce film semble rendre un dernier hommage aux cabines téléphoniques, qui se font de plus en plus rares avec l'explosion des téléphones mobiles, on apprécie de retrouver pour une fois Kiefer Sutherland dans le rôle du méchant !

Critique de Ludi79Avant de débuter le film, j'ai été surprise de voir qu'il durait moins d'une heure trente. Vu la teneur du scénario, j'ai vite compris pourquoi. Je suis d'accord, le suspens est là, l'interprétation également, mais il manque un petit je ne sais quoi pour étoffer "Phone Game". Là, j'étais toujours au bord de l'ennui, sans jamais toutefois y tomber.

Critique de johwebIdée de génie pour le réalisateur : comment tourner presque tout un film en ne filmant qu'une cabine téléphonique ... (J’exagère un peu, mais à peine...) En tout cas, le suspens est bien mené dans ce thriller assez court (moins d'une heure trente). Colin Farrell est assez convaincant et on se demande à chaque instant s'il va sortir de la cabine et se faire toucher par le tueur.
Un film rondement mené que je conseille.

Critique de kenyjoplayaJe n'ai pas beaucoup apprécié ce film que j'avais regardé uniquement pour le casting qui m'avait alléché. Colin Farrell et Forest Whitaker sont très bons dans leur jeu, ils incarnent très bien leur rôle, mais je n'ai pas accroché avec l'histoire racontée dans le film. J'ai trouvé notamment que le film était très long, interminable par moment même. Toute l'histoire est basée sur un duel psychologique et j'ai trouvé qu'il y'avait donc très peu d'action. Personnellement je déconseillerais ce film mais je connais plusieurs personnes qui l'ont beaucoup apprécié.

Critique de delenn72Film pas très intéressant où l'acteur principale passe tout le film dans une cabine téléphonique, surement un film a petit budget , un décor plus que sommaire , un seul acteur principal Colin Farell , c'est vrai qu'il y avait du suspens mais avec si peu de matière ,j'ai été vraiment contente de voir le générique de fin.

DVD Jeux vidéo Livres CD Aide
Droits réservés 2019 - Cerivan