Recherche        
2
Acheter sur Amazon

Alien, le huitième passager - Version Director's Cut (Édition simple)

paru le20/10/2004de Ridley Scottavec Sigourney Weaver, Tom Skerritt, Yaphet Kotto, Veronica Cartwright

Membres possédant ce produit
Membres désirant ce produit pepette26

Résumé

Sur le chemin du retour vers la Terre, le vaisseau Nostromo intercepte un signel de détresse venant d'une planète proche. Sorti de son hyper-sommeil, l'équipage va tenter de découvrir la source de ce signal qui s'avère être un avertissement... Ainsi commence une aventure hallucinante au plus profond de l'horreur.

Produits similaires

Alien 2 : Alien…
Predator 2
Abyss (Edition …
Predator (É…

Critiques et avis

Soyez rémunéré pour chaque avis pertinent déposé !

Critique de jomoogLe premier film de la saga "Alien" et sans doute le meilleur,avec une Sigourney Weaver magistrale et toujours charmante;les décors,superbes sont inspirés de l'oeuvre du peintre fantastique Giger.a voir absolument!
...sauf âmes trop sensibles!...

Critique de playerLe nostromo, énorme vaisseau de transport de marchandises, reçoit un signal de détresse émanant d'une planète. Dans l'obligation de porter secours à tout navire spatial en détresse, il se rue à sa rencontre, sans savoir que la mort rôde à l'intérieur de l'épave. L'un des membres de l'équipage se fait attaquer par une étrange bestiole qui se colle à sa tête... La suite, tout le monde la connaît, et on assiste pour la première fois à l'une des scènes les plus terribles du cinéma de science-fiction : un alien éclate le ventre du pauvre homme, et part se cacher dans le vaisseau. Problème : La bête grandit à une allure inquiétante, et devient rapidement un prédateur redoutable... Classique incontournable du genre, Alien possède un suspense tout bonnement hallucinant ! La tension monte en flèche au fur et à mesure du film, pour atteindre son comble lors de l'ultime affrontement du lieutenant Ripley (Sigourney Weaver), contre le huitième passager. Les effets spéciaux ont pris de la bouteille, mais ils sont encore acceptables, et l'animation de l'Alien est terriblement réussie. L'atmosphère est unique, grâce à l'ambiance créée par la musique, et le confinement du vaisseau, dans un espace infini... Seul point sombre à savoir pour les fous d'action : Le film est extrêmement lent, et il ne faut pas s'attendre à une débauche de combats, et encore moins de sang. Tout repose sur l'atmosphère inquiétante, et sur un suspense redoutable. Un must pour tous les amateurs de science-fiction (et d'horreur), à voir et à revoir, précurseur d'une saga qui demeure en tous points sublime. Ici Ripley, dernière survivante du nostromo... Fin de transmission.

Critique de manson31140Le film qui révéla Sigourney Weaver, avec une apparition en sous-vêtement restée dans toutes les mémoires !!

Un vaisseau le Nostromo qui tombe en panne.
L'équipe de sept spationautes à son bord doit dépanner, mais quelque chose ramené d'une autre planète s'est infiltré dans l'un d'entre eux.
Un huitième passager....

Des scènes inoubliables comme la sortie de la bête de l'abdomen de l'un des protagonistes.
Ripley va rester seule face à l'innommable bestiole et devra recourir à toute son intelligence et son flair pour déjouer les pièges que va lui tendre la créature.

Un film qui renouvelle le genre.
Le vaisseau est pourri et il n'y a pas de héros, juste des gens qui veulent sauver leurs vies.
Haletant et oppressant, quelque scènes à ne pas mettre sous tous les yeux.

DVD Jeux vidéo Livres CD Aide
Droits réservés 2022 - Cerivan