Recherche        
3
Acheter sur Amazon

Lake Placid

paru le23/05/2001de Steve Mineravec Bill Pullman, Bridget Fonda, Brendan Gleeson, Oliver Platt

Membres possédant ce produit
Membres désirant ce produit

Résumé

La mort inexpliquée d'un agent de la protection des eaux et forêts, déchiqueté avec férocité, plonge Black Lake dans la perplexité et la peur. Une équipe d'enquêteurs arrive sur place et découvre une dent datant de l'ère préhistorique. Le garde forestier Jack Wells, la paléontologue Kelly Scott, le shérif Hank Keough et le professeur Hector Cry vont devoir affronter un reptile de plus de dix mètres de long, véritable machine à broyer issue de l'espèce des crocodylus.

Produits similaires

Point Men
Les Dents de la…
Visitors
Zombie

Critiques et avis

Soyez rémunéré pour chaque avis pertinent déposé !

Critique de HellboySteve Miner est un réalisateur de séries B habitué à l'horreur : des VENDREDI 13 à HOUSE, en passant par WARLOCK et HALLOWEEN H20, Miner s'est forgé une solide réputation de bon faiseur de films d'horreur. Avec LAKE PLACID, Miner s'oriente vers le film de monstre, genre "gros crocodile/alligator affamé". Pas vraiment une première puisque les films disponibles dans ce rayon sont légions (CROCODILE 1 et 2, ALLIGATOR et sa suite, LE GRAND ALLIGATOR...). Mais LAKE PLACID vaut surtout pour son humour très bien dosé et de bonnes séquences de suspense (avant chaque attaque de la bête naturellement). Ajoutez à cela un casting composé de bons comédiens (Oliver Platt, Brendan Gleeson, Bill Pullman) et vous obtenez un très honnête film de monstre - peu effrayant certes - mais drôle (sans verser dans la comédie lourde) et bien tourné...

Critique de jerry2505Un film tout juste moyen, qui ne laisse pas un très grand souvenir. Pourtant le casting est alléchant (Oliver Platt, Bill Pullman, Bridget Fonda), mais n'est parfois pas synonyme de très grand film. Ce film est une sorte de "dents de la mer", mais sur un lac. On regarde ce film de manière un peu détaché, car il y a en fait beaucoup plus de dialogues que de véritables attaques du soit disant "monstre" qui hante le lac Placid. En bref, un film tout juste moyen.

Critique de manson31140Lake Placid se trouve quelque part dans le Maine, de nos jours.
Après le meurtre inexpliqué d'un agent des eaux et forêts, une paléontologue travaillant dans un musée est dépêchée sur place pour examiner une dent trouvée sur le cadavre.
Hector, un célèbre et richissime chasseur de crocodiles se joindra au shérif Keough, au représentant des eaux et forêts Lake et à la paléontologue Kelly Scott pour dénicher le monstre qui a commis ce crime.
Il s'agit d'un crocodile d'une espèce asiatique particulière mesurant dix mètres de long.
La chasse commence...

Un film très convenu qui n'évite pas les poncifs du genre : le shérif bourru au cœur d'or, le richissime frappa dingue qui n'a finalement pas si tort que çà, le beau représentant du ministère des eaux et forêt qui fera une cour à peine déguisée à la paléontologue, ingénue et divine emmerdeuse, qui cache en fait une jeune femme sensible et charitable.
Rajoutons à ça une dose d'humour plutôt bien placé et pas trop bas du front et on obtient un (tout) petit film sympathique qui s'oubliera à peine le générique terminé.
Simple et sympa, ce sera les maîtres mots de ce très simple avis.

Critique de delenn72Les film avec des gros animaux spéciaux , ici un crocodylus, un reptile de l'ère préhistorique sème la terreur. Des recherches sur ce que c'est et la traque de cette horrible animal , va vous faire passé un très bon moment , et le casting n'est pas trop mal. Alors ne tarder plus et vous aussi aller traquer un monstre dans le Maine.

DVD Jeux vidéo Livres CD Aide
Droits réservés 2024 - Cerivan