Recherche        
2
Acheter sur Amazon

Plaies et bosses

paru le06/07/1993de Charles Exbrayat

Membres possédant ce produit hortensia
Membres désirant ce produit

Critiques et avis

Soyez rémunéré pour chaque avis pertinent déposé !

Critique de pierre95600Après le baccalauréat passé à Nice où habitent ses parents, il se prépare sans enthousiasme à devenir médecin mais, exclu de la faculté de Marseille pour chahut notoire, il échappe à l'École de Santé de Lyon et se tourne vers les sciences naturelles à Paris, où il enseigne en potassant l'agrégation.

Critique de pierre95600Quand je vois tous les romans qu'a écrit Exbrayat , je me demande pourquoi je n'en avais lu aucun...Maintenant , c'est fait , et ... j'aime beaucoup le ton de l'auteur très pince-sans- rire; d'ailleurs la forme dans cette histoire est plus importante que l'histoire . laquelle est très classique , et n'offre pas de grand suspens .On devine dés le début qui est le meurtrier.
Mais le style de l'auteur est sympa , et j'ai souri très souvent. Parfaite lecture d'été!
Le fait que les Irlandais (légèrement caricaturés!), soient présentés comme de gros bagarreurs et très portés sur le whisky est contrebalancé par leur amour viscéral à leur terre, et les 50 nuances de "verts" de l'Irlande me donne encore plus envie de rendre visite à ce magnifique endroit ...

DVD Jeux vidéo Livres CD Aide
Droits réservés 2020 - Cerivan