Recherche        
3
Acheter sur Amazon

Antitrust

paru le07/02/2006de Peter Howittavec Rachael Leigh Cook, Claire Forlani, Tim Robbins, Ryan Phillippe

Membres possédant ce produit misterdvd
Membres désirant ce produit

Résumé

Jeune idéaliste et véritable génie informatique, Milo Hoffmann (Ryan Philippe) partage sa vie avec Alice Poulson (Claire Forlani), sa petite amie. Un bel avenir s'ouvre devant lui : il veut devenir l'artisan de la convergence numérique. Bientôt, grâce à ses recherches, tous les instruments numériques pourront se comprendre et être associés. Il a créé dans son garage sa propre start-up avec son grand copain Teddy Chin (Yee Jee Tso), lorsqu'il reçoit une offre alléchante de N.U.R.V. Corp., une très grande compagnie de Silicon Valley spécialisée dans l'informatique. A sa direction se trouve Gary Winston (Tim Robbins), un grand magnat qui lui a servi de modèle. Milo ne veut pas décevoir son ami, mais Gary a besoin de lui et de son savoir-faire pour rester leader sur son marché. Le jeune premier concrétise donc son rêve en travaillant chez N.U.R.V.. Excité par son nouvel emploi et sa nouvelle vie, Milo se voit assister par Lisa (Rachael Leigh Cook), une jeune fille séduisante et ambiguë. Mais lorsqu'un de ses proches est victime d'un crime étrange, il comprend très vite que la compagnie est prête à tout pour parvenir à ses fins, quitte à employer les méthodes les plus inavouables. Mais lorsqu'un de ses proches est victime d'un crime étrange, il comprend très vite que la compagnie est prête à tout pour parvenir à ses fins, quitte à employer les méthodes les plus inavouables.

Critiques et avis

Soyez rémunéré pour chaque avis pertinent déposé !

Critique de niklasUn bon film je dois dire, l'intrigue est intéressante, les acteurs jouent très bien. Un film moderne qui permet d'oublier les tracas du quotidien tant on est pris le déroulement de ce dernier. Je n'irais pas jusqu'à mettre la note maximale mais c'est très bien quand même.
A voir.

Critique de bigdaddymarsMalgre une intrigue un peu complexe ce film reste abordable pour le grand public et pour les novices de l'informatique.De plus on est agreablemnet surpris par le jeux de certains acteurs qu'on avait l'habitude de voir dans des roles moins constructifs.

DVD Jeux vidéo Livres CD Aide
Droits réservés 2021 - Cerivan