Recherche        
3
Acheter sur Amazon

Le Seigneur des Anneaux II, Les Deux Tours - Édition Prestige 2 DVD

paru le26/08/2003de Peter Jacksonavec Elijah Wood, Christopher Lee, Sean Astin, Liv Tyler

Membres possédant ce produit
Membres désirant ce produit

Résumé

À l’Argonath, une violente attaque des Orques a forcé les membres de la Communauté à se séparer. Tandis que Frodon et Sam sont courageusement partis seuls au Mordor, Aragorn, Legolas et Gimli se sont lancés à la poursuite des assaillants, qui ont capturé Merry et Pippin. Mais le temps presse, car Saroumane, à la tête d’une armée désormais gigantesque, s’apprête à porter le coup fatal…

Produits similaires

Taxi 3 (Édition …
Matrix
A.I. Intelligen…
Matrix 3, Matri…

Critiques et avis

Soyez rémunéré pour chaque avis pertinent déposé !

Critique de tompunkce film est le chef-d'oeuvre de Peter Jackson. Il tout ce qu'il faut pour plaire : de l'action, de l'aventure, de l'énigme, des, effets spéciaux et d'excellents acteurs. Peter Jackson à fait un excellent travail au niveau de la reprise du livre. Pour ce qui ont lu le livre, tous diront qu'il à été agréablement repris.

en bref :

-petit plus : bien repris par rapport au livre, trés bonne qualité graphique, visuel et audio et trés bonne scène de combat

-petit moins : dommage qu'il y ait des scènes coupés ( pour vraiment l'apprécier, il faut le voir en version longue)

Il ne me reste plus qu'une chose à vous dire : bon film !

Critique de rhossitoDeuxième volet de la cultissime fresque adaptée des romans de J. R. R. Tolkien. On retrouve bien sûr les personnages clés, mais d'autres protagonistes viennent enrichir l'aventure à l'instar de l'excellent Gollum. Toujours autant de magnifiques paysages, de parfaites scènes d'actions et de créatures bizarres. Génial.

Critique de morpheus1001Ce deuxieme volet reste dans la continuité du premier. Il est aussi bien si ce n'est même mieux ! Le chemin des personnages etant separé on se retrouve plongé dans differentes intrigues. Ce qui fait qu'on ne se lasse pas du tout ! De plus on est soulagé de revoir l'un des heros disparu dans le premier volet. Bref tout comme le premier celui ci est egalement à voir !

DVD Jeux vidéo Livres CD Aide
Droits réservés 2019 - Cerivan