Recherche        
3
Acheter sur Amazon

Kill Bill - Vol.2 - Édition Collector 2 DVD

paru le06/01/2005de Quentin Tarantinoavec Uma Thurman, Gordon Liu, David Carradine, Michael Madsen

Membres possédant ce produit zep19732000
Membres désirant ce produit

Résumé

Après s'être débarrassée de ses anciennes collègues Vernita Green et O-Ren Ishii, la Mariée poursuit sa quête vengeresse. Il lui reste à régler le sort de Budd puis de Elle Driver avant d'atteindre le but ultime : tuer Bill...

Produits similaires

Ocean's Twelve
Une nuit en enfer - É…
Kill Bill Vol. …
Desperado

Critiques et avis

Soyez rémunéré pour chaque avis pertinent déposé !

Critique de patovitchTout aussi hallucinant que le premier volume, "Kill Bill 2" est toute fois un peu moins violent. Les scènes de combats sont aussi bien réalisées mais moins nombreuses. On pénètre un peu plus la psychologie des personnages, des secrets et des vérités nous sont révélés. Uma Thurman est toujours aussi jolie et juste dans son rôle de la Mariée.

Critique de jerry2505Bien évidemment, si vous avez vu le premier volet de Kill Bill, vous aimeriez bien connaître si oui ou non Uma Thurman va au final aiguiser son sabre sur le cruel Bill ! et bien ne comptez pas sur moi pour vous délivrer cette précieuse information. Ce second volet est une majestueuse sortie pour l'acteur David Carradine, un bel hommage rendu par Tarantino. C'est toujours un plaisir de retrouver Michael Madsen, ce superbe acteur trop employé dans des rôles de série B, mais qui restera dans la cinématographie de Tarantino comme le personnage marquant de Réservoir Dogs.

Critique de rhossitoLe deuxième volet tant attendu du diptyque de Quentin Tarantino. Et enfin on peut voir le fameux Bill interprété magistralement par David Carradine (Comme à son habitude Q.T. dépoussière pour notre plus grand plaisir, les acteurs plus ou moins oubliés dans le fond du grenier d'Hollywood). Ce deuxième opus perd un peu de saveur face à la force du premier mais ne reste pas moins indispensable.

Critique de SaithamTarantino est un réalisateur qui enjolive la violence.
Kill Bill 2, qui devait faire partie du premier volet est une suite des plus réussite.
Black Mamba continue son périple vengeresque...

Critique de kenyjoplayaDans la pure continuité et donc tout aussi bien que le un, ce deuxième film se déguste à mes yeux. Avec Django Unchained et Pulp Fiction, il fait peut être partie de mon Top 3 des œuvres de ce réalisateur, qui est un, si ce n'est pas le premier, de mes réalisateurs préférés. C'est vrai que l'œuvre dans son ensemble est très violente, à la limite du gore parfois, et est donc à déconseiller aux âmes sensibles. Mais au-delà de ça, l'histoire de l'héroïne que joue admirablement Uma Thurman est excellente et réalisée d'une main de maître. Je recommande grandement à tous ceux qui ne l'auraient pas encore vu, il n'est jamais trop tard pour bien faire.

DVD Jeux vidéo Livres CD Aide
Droits réservés 2021 - Cerivan