Recherche        
3
Acheter sur Amazon

Gad Elmaleh : l'autre c'est moi

paru le23/11/2006

Membres possédant ce produit cathlile
Membres désirant ce produit

Résumé

Dans ce spectacle mis en scène par Isabelle Nanty, Gad nous scrute et caricature à sa sauce. Il a l'oeil sur toutes nos manies ridicules, complexes refoulés, vices du quotidien. Spectacle enregistré à la Bourse du Travail de Lyon les 11 et 12 février 2005.

Produits similaires

Franck Dubosc :…
Samantha - Oups…
Gad Elmaleh : L…
Jamel Debbouze …

Critiques et avis

Soyez rémunéré pour chaque avis pertinent déposé !

Critique de patovitchVraiment excellent ! Très drôle, Gad Elmaleh est vraiment un show-man accompli. Il est beau gosse, dance et chante bien. Ses sketches sont à mourir de rire (le blond à la piscine, au ski...). Un DVD très distrayant qui vous fera passer un bon moment. J'adore !!

Critique de tafamgsacGad Elmaleh confirme avec ce spectacle son immense talent. Le spectacle est très vivant, entre les sketches et les moments où il chante, jamais un temps mort!
Certains sketches sont à mourir de rire, mais le plus drôle est qu'on se reconnaît tous dans les personnages qu'il joue (rappelez-vous le sketch de la discothèque), je pense que c'est pour ça que Gad est apprécié de tous ; il croque à merveille les petites choses de la vie quotidienne. Ce spectacle a aussi permis l'émergence d'un nouveau concept : le "blond", où comment résumer l'être parfait à une couleur de cheveux. Et oui, le blond, c'est tout un mode de vie ! Ceux qui ont vu le spectacle me comprendront, pour les rares personnes qui ne connaissent pas, il faut absolument que vous regardiez ce DVD !

Critique de kenyjoplayaQu'est ce que j'ai pu regarder ce spectacle dont je ne suis toujours pas lassé. Je trouve personnellement que ce DVD et le suivant, Papa est en haut, ont marqué l'apogée de la carrière de l'artiste qui était vraiment au top de l'humour à l'époque. Son personnage du blond notamment, apparu pour la première fois dans ce spectacle, m'a fait littéralement péter des fous rires à ne plus pouvoir en respirer. Le seul sketch du DVD que je n'ai pas trop apprécié est celui de l'australopithèque, à part ça ce spectacle est une pure réussite, je le recommande vivement à tous ceux qui ne connaîtraient pas encore.

DVD Jeux vidéo Livres CD Aide
Droits réservés 2020 - Cerivan