Recherche        
4
Acheter sur Amazon

Fast and Furious : Tokyo Drift

paru le23/01/2007avec Lucas Black, Brandon Brendel, Zachery Ty Bryan, Daniel Booko

Membres possédant ce produit toutfeu29
Membres désirant ce produit

Résumé

Sean Boswell est un risque-tout à qui sa passion immodérée des voitures de sport trafiquées a déjà attiré de sérieux ennuis avec la police californienne. Condamné après un accident, sa seule alternative à la prison est d'accepter la tutelle de son père, militaire de carrière basé à Tokyo.
Gaijin (étranger) dans la ville la plus moderne et la plus sexy du monde, le jeune homme se sent plus exclu que jamais jusqu'au jour où un nouveau copain, Twinkie, lui fait découvrir l'univers secret du drifting - le nec plus ultra des rodéos urbains. Un sport clandestin où l'audace, l'élégance et la fluidité de la conduite sont encore plus appréciées.
que la simple vitesse.
Sean est immédiatement accroché : son style de vie rebelle a trouvé sa parfaite expression
dans le drift, ses périlleuses transgressions, son défi permanent aux lois de la physique...

Produits similaires

Tigerblade
Miami Vice
Treize à la douza…
Scary Movie 4

Critiques et avis

Soyez rémunéré pour chaque avis pertinent déposé !

Critique de mandrake38Un bon petit film, totalement surréaliste par moment, mais néanmoins très présent, de belles voitures, de jolies courses, quelques scènes de violence, un petit cocktail sympa pour passer une soirée entre amis devant ce bon petit film, à voir !

Critique de rhossitoDans ce troisième opus de la franchise, on ne retrouve aucun des personnages des deux premiers épisodes, sauf Vin Diesel en coup de vent à la fin pour un clin d'oeil. La bonne idée de ce numéro 3 est d'avoir déplacé l'action au Japon et de s'intéresser à une technique particulière du sport automobile de rue: le drift. Mais tout ceci compense à peine la platitude de l'intrigue et les piètres performances de ces nouveaux acteurs de seconde zone.

DVD Jeux vidéo Livres CD Aide
Droits réservés 2020 - Cerivan