Recherche        
5
Acheter sur Amazon

La vie rêvée de Walter Mitty


Membres possédant ce produit

Critiques et avis

Soyez rémunéré pour chaque avis pertinent déposé !

Critique de FranckLSacré Ben Stiller, grand pro, il connait tous les bons trucs pour faire frissonner le spectateur lambda. Il nous fait le coup ici du sous-fifre du tertiaire qui admet l'idée que sa vie est sans saveur et qui finit par se ruer dans les contrées les plus sauvages.
Il y a donc bien sûr de grandes escapades, en hélico ou en skate, sous fond de musique folk qui va bien !...
Et il a osé ce cliché : Sean O'Connell (jouer par Sean Penn) refuse de prendre en photo un animal rare (tant attendu pourtant) sous prétexte que c'est trop beau... l'enclenchement du reflex pourrait tout gâcher... à l'instar du fameux chasseur qui au dernier moment n'appuie pas sur la gâchette... ben oui la nature est trop belle...
Bon ! ma mauvaise langue s'arrêtera là car Ben Stiller a tout de même réussi sa mission première : nous faire rêver ! et il y a arrive grandement même...
Ce film particulier qui rend aussi hommage aux petites mains (vous verrez) et qui surtout donne une énorme bouffée d'oxygène, tirera en vous de vives émotions, comme l'avait déjà fait, sous une forme plus tragique, un certain INTO THE WILD.

Critique de FlashforgordonQuand le film démarre, on se demande ce qui va se passer dans la vie de ce célibataire qui cherche une âme soeur sur un site de rencontres et qui vit une vie mortellement ennuyeuse.
Et puis tout s'accélère et le film devient magique.
Pour les fans de David Bowie, un clin d'oeil les attend.
Un film à voir et à revoir pour les images époustouflantes et aussi la bande son.

DVD Jeux vidéo Livres CD Aide
Droits réservés 2019 - Cerivan