Recherche        
3
Acheter sur Amazon

Une âme de trop

paru le19/10/2006de Brigitte Aubert

Membres possédant ce produit
Membres désirant ce produit verobook

Résumé

Infirmière quadragénaire en congé de maladie pour crise d'agoraphobie, Elvira trompe sa solitude en surfant sur Internet et adore le calme douillet de son appartement. Ce qu'elle apprécie moins, c'est Steven-le-Coincé, son propriétaire et collègue, qui vit à l'étage au-dessus. Et ce qu'elle déteste carrément, c'est qu'un psychopathe commence à dépecer des femmes auxquelles elle ressemble. L'inquiétude sourde d'Elvira se mue peu à peu en angoisse ouverte lorsque, avec ses collègues, un inspecteur de police et des internautes plus ou moins fiables, elle comprend que ces meurtres tournent autour de l'hôpital... et se rapprochent d'elle. La mort au double visage est à l'œuvre. Suspense garanti pour petits et grands meurtres à huis clos.

Produits similaires

La Mort des boi…
Descentes d'org…
Le chant des sa…
Psy (la)

Critiques et avis

Soyez rémunéré pour chaque avis pertinent déposé !

Critique de mougway1Elvira est une infirmière, en congé maladie à cause d'agoraphobie. Elle passe ses journées sur le net. Mais dans le milieu hospitalier où elle travaillait, il commence à y avoir des crimes, et tout semble se rapprocher d'elle. On suit ses réflexions, et l'avancé des événements. Ce livre est très sympathique à lire. La chute est très très surprenante, a vous de le lire pour découvrir cette surprise.

Critique de Ludi79Ce livre n'est pas mon "Brigitte Aubert" préféré, mais il confirme que je suis une fan du style de cet auteur. Ces livres se lisent très facilement, c'est très agréable ! Et je trouve qu'elle a un don pour "camper" ses personnages, qui permet de s'immerger totalement dans l'histoire. La chute de l'histoire est assez sympa, beau retournement de situation !

DVD Jeux vidéo Livres CD Aide
Droits réservés 2024 - Cerivan