Recherche        
3
Acheter sur Amazon

Michaël Youn : Pluskapoil

paru le02/11/2005avec Michaël Youn

Membres possédant ce produit
Membres désirant ce produit

Résumé

De Violette la putain à roulette à Victor l'enfant serial killer en passant par Cyrano de Vergerac, Michaël se met à nu en abordant des thèmes tels que la politique, le star-system, l'homosexualité ou encore la télé. Il pleure, s'agite, danse, chante, fait hurler le public, se livre, outrancier jusqu'à la poésie, jouant avec les limites et flirtant avec les catastrophes... sans filet et avec une grande générosité.

Produits similaires

Nicolas Cantelo…
Franck Dubosc :…
Jamel Debbouze …
Gad Elmaleh : L…

Critiques et avis

Soyez rémunéré pour chaque avis pertinent déposé !

Critique de niklasJe sais que beaucoup sont admiratifs devant cet humoriste mais moi je n'accroche pas vraiment. Son humour en bas de la ceinture ne me font guère sauter de joie et les gags sont du Django Edwards version française en moins convaincant.
Pas terrible.

Critique de jerry2505Michaël Youn doit sons succès à son émission "Le Morning live" où il a pu évoluer en électron libre. Surfant beaucoup sur la mode "Jackass" made in France où il semble se positionner en number one de "la déconne pour jeunes", Michael Youn risque au fil du temps de s'essouffler.
Que dire de son one-man show ... d'autres avant lui on baisser son pantalon, voir montrer ses fesses (comme Michel Polnareff) en créant plus d'impact que Youn. Est-ce que voir un postérieur vous fait rire ? personnellement non, autrement beaucoup de monde s'esclafferait dans les toilettes !
Le spectacle de Youn n'est pas fin et en comparaison, on trouvera que Bigard est un véritable philosophe (il y a au moins une réelle recherche de Bigard dans ses sketchs pour que le comique puisse s'enchaîner de manière linéraire). Le comique de Youn réside dans la volonté d'en faire toujours plus, voir de choquer le spectateur pour provoquer le rire. Ce genre de comique est parfait une fois dans l'année, genre pour le mariage de la belle-soeur, mais à répétition, lasse, fatigue ...
Je ne critique pas par contre le talent indéniable de Youn de pouvoir surfer sur les différentes vagues à la mode, mais le problème est que tout cela sent le mimétisme ; en matière de chansons, Youn fait du Lagaffe surfant sur la vague rn'b ou rap, en matière de cinéma, Youn fait du sous-Jim Carrey (le pitoyable "Incontrolable") ... lorsqu'il est invité sur les plateaux de télé, il doit le plus souvent montrer ses fesses et quand on lui pose une question qui le dérange, se vexe comme un petit enfant (l'émission de Fogiel) ...
Pour moi Youn doit prendre conscience que sa carrière axée sur le marché des jeunes risque de s'essouffler très vite ! il doit peut être prendre des cours de comédie et évoluer avec son âge et non avec une catégorie de marché !

Critique de kenyjoplayaMême si Mickael Youn est un comédien plutôt talentueux et une personnalité que j'apprécie, je dois reconnaitre après avoir vu ce spectacle que le one-man show n'est vraiment pas fait pour lui. Je n'ai apprécié aucun des sketches présents dans ce DVD, tout simplement parce que les blagues du genre arroser le public avec de l'eau ou ce type de choses ne me font vraiment pas rire. Je me suis arrêté à ce genre de détails parce qu'à côté de cette originalité que j'ai trouvée personnellement plutôt nulle, le spectacle est vide de blagues et même d'humour à mon sens. Décevant et nul !

DVD Jeux vidéo Livres CD Aide
Droits réservés 2024 - Cerivan