Recherche        
4
Acheter sur Amazon

L'Ours

paru le09/06/1999de Jean-Jacques Annaudavec Tchéky Karyo, Jack Wallace, Douce the Bear, Bart the Bear

Membres possédant ce produit
Membres désirant ce produit

Résumé

"Un ourson orphelin, un grand ours solitaire, deux chasseurs dans la forêt. Le point de vue des animaux." Telles sont les quatre lignes envoyés par Jean-Jacques Annaud à son producteur Claude Berry pour expliquer le projet de son film. "Après la "Guerre du feu", explique le réalisateur, je voulais aller plus loin, essayer de transmettre les émotions communes à toutes les espèces supérieures du monde animal. Eviter que les animaux aient des comportements calqués sur ceux des hommes, affublés de raisonnements de midinette, avec une voix off pour expliquer ce qui se passe."

Produits similaires

La Guerre du fe…
Deux frères
Delta Force
L'Homme qui mur…

Critiques et avis

Soyez rémunéré pour chaque avis pertinent déposé !

Critique de niklasUn beau film très émouvant voila comment résumer en quelques mots ce que j'ai éprouvé en regardant ce film. Certes il ne faut pas se l'approprier pour les dialogues car le personnage principal est un ours. C'est bien filmé, il y a du sens, à voir une ou deux fois après ça lasse.
Bon.

Critique de kenyjoplayaJ'ai beaucoup aimé ce long métrage qui tourne autour d'un ours orphelin qui voit mourir sa mère sous ses yeux. Le film est très joli est très triste, il est difficile de ne pas y lâcher sa petite larme. Le film est assez moralisateur et la réalisation de Jean- jacques Annaud est vraiment excellente. Malgré le fait qu'il y'ai des scènes extrêmement émouvantes c'est un film qui se regarde facilement en famille et tout le monde est vraiment pris dans l'histoire. Je recommande grandement.

DVD Jeux vidéo Livres CD Aide
Droits réservés 2020 - Cerivan