Recherche        
2
Acheter sur Amazon

La femme parfaite est une connasse !

paru le13/02/2013de Anne Girard

Membres désirant ce produit Kathee

Résumé

Ce livre est LE guide pour toutes les femmes imparfaites (c'est-à-dire grosso-modo pour toutes les femmes*). Vous y apprendrez notamment comment garder votre dignité quand vous êtes complètement bourrée, qui sont ces filles qui ne mangent qu'une salade par jour, les questions qu'il ne faut pas poser à un homme si vous ne voulez pas entendre la réponse, ou ce qu'il faut faire de toute urgence si votre mec veut s'acheter des Crocs.

Critiques et avis

Soyez rémunéré pour chaque avis pertinent déposé !

Critique de cathlileAffligeant. Comment un éditeur a-t-il pu prendre l'initiative de publier ce livre qui n'est absolument pas drôle. Ecrit pas 2 humoristes (AH BON????????, ce livre, ou guide, ou recueil, ou fourre-tout, n'as aucun intérêt, aucune finesse, aucun cynisme, pas la moindre observation juste ou cocasse, un monticule de niaiserie et on peut vraiment s'interroger sur son succès en librairie. Certainement à cause de son titre. Car c'est certainement le seul point drôle de ce livre (voyez un peu le niveau). L'autre intérêt de ce livre est, en version poche, sa faible épaisseur, qui lui permet de se convertir en cale si vous l'emportez en vacances et que la table de la terrasse en bancale !

Critique de clotimCe n'est pas du tout ce a quoi je m'attendais... Et cela n'est absolument pas mon humour. Ce livre n'est pas à la hauteur de la publicité que l'on en a fait.
J'ai tenu jusqu'à la page 40, en me forçant et j'ai finalement abandonné. Pourtant le livre est engageant : facile à lire, court...mais désespérément inintéressant.
Vous l'aurez compris...je ne le recommande pas !

Critique de Lasage86Facile à lire. J'ai bien aimée ce livre.
Pas besoin de réfléchir pour le lire. Il faut juste aimer ce genre d'humour.

DVD Jeux vidéo Livres CD Aide
Droits réservés 2020 - Cerivan