Recherche        
2
Acheter sur Amazon

Demain j'arrête !

paru le04/04/2013de Gilles Legardinier

Membres possédant ce produit lllilabutterfly84POLLYANNAH
Membres désirant ce produit

Résumé

Comme tout le monde, Julie a fait beaucoup de trucs stupides. Elle pourrait raconter la fois où elle a enfilé un pull en dévalant des escaliers, celle où elle a tenté de réparer une prise électrique en tenant les fils entre ses dents, ou encore son obsession pour le nouveau voisin qu'elle n'a pourtant jamais vu, obsession qui lui a valu de se coincer la main dans sa boîte aux lettres en espionnant un mystérieux courrier...

Critiques et avis

Soyez rémunéré pour chaque avis pertinent déposé !

Critique de katuceJe n'ai pas arrêté de rire du début à la fin, il y a quelques intriques, c'est frais et bien écrit, je recommande pour passer un bon moment de lecture.

Critique de OrangeadeTrès bon roman, dans un style bien à lui.
Pour la première fois un écrivain masculin parvient à nous raconter à la première personne le quotidien, pas ordinaire et pourtant pas si extravagant, d'une jeune femme très nature, sans tomber dans l'excès de sentimentalisme mais tout en légèreté et en pudeur.
Beaucoup d'humour et un sens du comique de situation très poussé, je ne l'ai quasiment pas lâché jusqu'à la dernière page !

Critique de co2904C'est le premier roman de ce genre que j'ai lu sur les conseils d'une copine pendant mes vacances de l'été dernier et je me suis régalée du début à la fin. Dans certaine situation je m'imaginai à la place de l'héroïne. Du coup, en ce moment je suis entrain de lire Complètement cramé ? qui est aussi agréable à lire. J'ai hâte de le finir pour commencer le prochain. Je le conseille même au personne qui m'aime pas beaucoup lire.

Critique de penelopeJ'ai lu ce livre cet été et je l'ai dévoré en très peu de temps. L'histoire est simple, certaines scènes sont très drôles tant l'héroïne peut avoir la poisse! Bon moment assuré en lisant ce livre

Critique de ed7811UN bon livre qui détend, on se demande tous le livre que va faire encore Julie invraisemblable pour séduire son nouveau voisin, elle a toujours des idées farfelue, on rigole bien, à lire pour se détendre.

Critique de nattyorlyJe ne lis pas ce genre de livre d'habitude mais on me l'avait conseillé et j'y suis tombé dessus par hasard sur troczone plusieurs mois après. A réception je n'ai pas tardé à le commencer et je l'ai fini le lendemain.
Quand on le commence on ne peut pas s'arrêter de le lire.
C'est drôle, facile à lire, rafraîchissant (moi qui venait de lire une saga romantique et historique en 5 volumes !)
A chaque fin de chapitre on se sent obligé de lire le suivant de suite !
Vous n'avez aucune excuse pour ne pas le lire, il est court, amusant et donne le sourire ! Alors bonne lecture !

Critique de magali57Superbe ! Une comédie dans un style qui change des comédies sentimentales habituelles malgré un fil conducteur classique... !
Une bouffée d'oxygène, un bon moment en perspective, un livre qui m'a fait sourire plus d'une fois!
Je vous le conseille vivement !

Critique de ToutelalecturedesevLivre qui me tentait depuis un moment surtout pour le chat qui squatte la couverture. Oui, oui, j'assume totalement le fait que beaucoup de mes livres sont là pour leur couverture et je suis faible face aux chats. Je me suis donc lancée dans ce livre et au final, je me suis éclatée.

Il faut dire que notre personnage principal Julie est une vrai folle dingue donc si vous voulez un roman pour passer un bon moment et bien rigoler, je ne peux que vous le conseillez.

On va donc suivre notre Julie dans une de ses aventures folles. Et tout va partir du fait qu'elle a un nouveau voisin qui a un nom rigolo : Ricardo Patatras.

C'est une miss gaffe, mais elle veut absolument savoir comment est son nouveau voisin de là, c'est parti pour des gamelles pas possibles. Et ensuite, elle va s'occuper de sa boîte aux lettres (moment de solitude bonjour). Bref même avant qu'il se rencontre, on rigole bien.

Ensuite, ils vont enfin se rencontrer (en même temps, elle provoque un peu le sort) leur histoire est juste géniale, car ce n'est pas banal, elle sent qu'il lui cache quelque chose et je peux vous dire qu'elle a de la suite dans les idées notre Julie.

Bref à côté de cette histoire "d'amour", on a aussi la vie de Julie, ses amis et autres voisins. Mais aussi son changement de job, quand elle change ce n'est pas pour le même, mais l'opposé.

Julie est attachante, complètement délire, mais surtout une personne qui sera toujours là pour les autres.

En bref, c'est un livre génial pour passer un très bon moment. Il se dévore en se tordant de rire. Même si pour l'un des personnages, c'est triste, le plus gros du roman est juste magique. Des personnages hauts en couleur, mais surtout Julie qui est complètement loufoque et on se demande où elle va chercher toutes les conneries qu'elle fait.

Un livre fait pour se détendre et passer un excellent moment sans prise de tête. J'ai adoré, je l'ai dévoré, j'ai bien rigolé. Un livre que je conseille à tout le monde.

Critique de delenn72Un superbe livre a ne manquer sous aucun prétexte , La chose la plus idiote que Julie Tournelle ai faite , un livre très prenant que j'ai lu d'une traite, bien qu'au départ le titre ne m'inspirait pas trop mais la j'ai hâte de découvrir d'autre livre de cet auteur , la vie pas banale du jeune femme dans son immeuble.

DVD Jeux vidéo Livres CD Aide
Droits réservés 2020 - Cerivan