Recherche        
4
Acheter sur Amazon

Les mondes de Ralph

paru le10/04/2013

Membres possédant ce produit
Membres désirant ce produit wilde44hippopotame78--flomax33Amok66chouchi27

Produits similaires

Rebelle
Les aventures …
Bernard et Bia…
Peter Pan [Blu-…

Critiques et avis

Soyez rémunéré pour chaque avis pertinent déposé !

Critique de manson31140Film d'animation américain, "Les Mondes de Ralph" est réalisé en 2012 par Rich Moore.
Depuis 30 ans, Ralph vit dans un jeu vidéo où il a le rôle du "méchant". Il casse un immeuble que Félix répare avec son marteau magique. Mais quand les lumières s'éteignent dans la salle d'arcade, une nouvelle vie anime les personnages des jeux vidéos. Ralph est toujours exclu des fêtes données par Félix et décide de sortir du jeu pour aller conquérir une médaille qui le rendra populaire auprès des personnage du jeu et qui lui apportera enfin le respect.
Il se rend dans un jeu vidéo moderne, où il faut combattre des sortes d'insectes géants. Il se retrouve dans un petit vaisseau spatial qu'il ne sait pas piloter et sort du jeu pour entrer dans un autre, Sugar Rush, où ont lieu des courses de voitures réalisées en sucreries. Sur place, il fait la connaissance d'une fillette très délurée, Vanellope von Schweetz, que tout le monde appelle l'Anomalie car étant un bug du jeu...
Un univers qui nous est proche, le jeu vidéo. Ce film, très réussi, nous donne à voir l'envers d'un décor imaginaire dans lequel on a presque envie de croire !
Une réussite à voir à partir de 3 ans.

Critique de LeeAnnQuel bon film !
On passe un très bon moment devant ce petit bijou. Gros méchant, petite fille adorable, des flingues, des voitures, du rose, des bonbons, des insectes dégoutants...
Basé sur les vieuuuuuux jeux vidéos, dont tous les vieuuuux comme moi se souviennent, ce sont tout pleins de bons souvenirs, qui resurgissent immanquablement.
A noter qu'on découvre les "coulisses" du jeu de Ralph, mais aussi d'autres jeux (dont Sugar Rush et Hero's Duty -complètement inédits ?-) très travaillés. C'est avec une envie toute simple de médaille, qu'on mélange finalement trois univers de jeu, et qu'on obtient "Les mondes de Ralph".
Drôle, touchant... Un petit film tout mignon. Voilà, un bon Disney quoi.

DVD Jeux vidéo Livres CD Aide
Droits réservés 2021 - Cerivan