Recherche        
3
Acheter sur Amazon

X-Men 3 : l'affrontement final

paru le29/11/2006

Membres possédant ce produit
Membres désirant ce produit Matilda

Résumé

Dans le chapitre final de la trilogie X-Men, les mutants affrontent un choix historique et leur plus grand combat... Un "traitement" leur permet désormais d'échapper à ce qu'ils sont. Pour la première fois, ils ont le choix : conserver ce qui fait leur caractère unique mais leur vaut la défiance et la méfiance de l'humanité, ou bien abandonner leurs pouvoirs et devenir des humains à part entière.Les points de vue opposés des leaders des mutants, Charles Xavier, qui prêche la tolérance, et Magneto, qui croit à la survie des plus adaptés, sont plus que jamais incompatibles et vont déclencher la plus acharnée des batailles.

Produits similaires

Mission : Impos…
King Kong - Edi…
Da Vinci Code -…
Da Vinci Code

Critiques et avis

Soyez rémunéré pour chaque avis pertinent déposé !

Critique de biloute08400x men 3 est un film a la hauteur de mes esperance il met en avant les recrue que le professeur xavier a enroler dans son equipe puis la guerre que declanche magneto contre la race humaine c'est le suite des episode 1et 2 mais il na rien a voir avec ses double

Critique de Bali22Ayant apprécié les deux premiers épisodes, je trouve que le scénario du troisième est un peu léger. Néanmoins, les effets spéciaux sont impeccables.

Critique de Sep271Dans beaucoup de sagas, le premier film est souvent très bon, le deuxième un peu moins, le troisième frôle la catastrophe. Ici, c’est l’effet inverse qui se produit. Non pas que les deux premiers X-Men étaient mauvais, mais la qualité de cette saga augmente de film en film. Ce troisième et dernier (?) volet dépasse de loin ses deux prédécesseurs par bien des aspects. Les effets spéciaux, les scènes d’action, les combats spectaculaires. Même les comédiens semblent s’être surpasser pour ne pas décevoir le public. Et bien c’est réussi, on n’est pas déçu, sauf peut-être de savoir qu’il n’y aura sans doute pas de X-Men 4. Dommage, car moi j’en redemande !

Critique de longworfilm agréable qui mérite sans doute plusieurs visions...certes on peut regretter la présence de trop nombreux personnages ainsi que plusieurs intrigues qui ne sont pas suffisament exploitées mais l'ensemble tient la route et se rapproche finalement du côté fun de certaines séries xmen.

Critique de Jarkov33Le scénario du troisième et dernier opus reste plutôt léger et décevant ! Cependant, le jeu des acteurs et les scènes d'action sauvent l'ensemble de la déroute ! À voir pour les fans !

Critique de jenlooVoici la troisième adaptation des X-Men sur grand écran, qui sont ainsi à égalité avec Spider-Man pour le nombre de films consacrés à la même série (Batman et Superman restant toutefois loin devant puisqu'ils ont été portés à l'écran avant la comicsmania des années 2 000).
Le premier opus de Bryan Singer a été fondateur de l'engouement du neuvième art pour les héros costumés. Si on le compare au reste de la production ("Daredevil", "Elektra", "Punisher", "Ghostrider"...), "X-Men L'Affrontement Final" s'en sort avec les honneurs. C'est moins bon que le premier film, certes, mais on retrouve l'esprit de la série et le scénario est suffisamment bien ficelé pour que les fans retrouvent des moments forts des X-Men (Phénix, mais on pense aussi à la fameuse aventure "Dieu crée, l'homme détruit" où les mutants étaient pourchassés par la population). Un bon divertissement, plutôt au-dessus du lot du genre super héros qui est largement meilleur en BD qu'au cinéma.

Critique de johwebSouvent, quand il est produit de nombreuses suites à un film, la qualité se désagrège. Après un premier épisode cadrant bien avec l'univers des comics américains, le deuxième n'en était qu'une pâle copie. J'ai donc eu un peu peur en lançant le DVD de ce film, troisième opus des x-men. Mais bonne surprise : sans être fabuleux, il se trouve être un très bon divertissement. Le scénario n'est pas irréprochable, mais il amène des images parfois assez somptueuses. Seul regret, les dernières images laissent entendre un éventuel numéro quatre, alors qu'il faudrait peut-être que la série s'arrête là...

Critique de darkdavorTrès déçu par ce troisième opus. J'avais trouvé le premier très bon, et le deuxième excellent avec notamment une superbe scène d'introduction pleine de panache.
La fin du deuxième film laissait entrevoir aux fans une suite apocalyptique avec la résurrection de Jean Grey en Phénix.
Mais au final, l'ensemble est assez faiblard. Le scénario est le moins bon des trois films et les acteurs ne s'en sortent plus si bien que ça. Il faut dire que certains personnages impressionnants en BD comme le Juggernaut sont totalement démystifiés à l'écran. Dommage !
Si les effets spéciaux sont toujours aussi bons, ça ne permet malheureusement pas de combler le vide qu'il y a autour. Et pourtant, l'aventure avec Phénix (en BD) est un des grands moments de la saga des X-Men. Peut-être y avait-il justement trop d'attente de ma part ? c'est possible.
Quoi qu'il en soit, j'ai été déçu et je ne recommande pas spécialement de voir ce film.

DVD Jeux vidéo Livres CD Aide
Droits réservés 2019 - Cerivan