Membres possédant ce produit
Membres désirant ce produit
RésuméMax, Raoul et Vincent sont trois pères de famille qui rejoignent, le week-end du 15 août, leurs femmes à La Baule. Cependant, les épouses, lassées par quinze jours de pluie et de garde d'enfants, se sont eclipsées. Ce week-end tant attendu va réserver à ces maris largués quelques surprises. Produits similairesCritiques et avisSoyez rémunéré pour chaque avis pertinent déposé !
Critique de bigdaddymarsCe film de Patrick Alessandrin n'a sans doute pas la présomption de se prétendre un chef d'oeuvre mais il néanmoins le mérite de faire rire et passer un agréable moment en compagnie de trois comédiens de talent, tous meilleurs les uns que les autres... Si la fin est quelque peu décevante, les gags se succèdent avec l'assurance des rires, et les personnages sont vraiment attachants: c'est vrai, comment ne pas sourire devant le désarroi de ces trois pères de famille désarmés à l'orée des vacances?! Une comédie sans prétention donc, un peu caricaturale mais terriblement rafraichissante en cet été caniculeux!
Critique de niklasComédie française de type " le coeur des hommes", on passe un bon moment sans grandes révolutions cinématographiques.
L'histoire est plutôt sympathique et on est tout de suite dedans.
Pas mal.
Critique de notrubOh que ce film est mauvais. Il n'y a rien à garder : les acteurs sont mauvais, les "répliques" qui se veulent drôles sont pitoyables et c'est parfois vulgaire. A fuir.
|