Recherche        
3
Acheter sur Amazon

Angélique et le sultan

paru le19/09/2005de Bernard Borderieavec Michèle Mercier, Robert Hossein, Jacques Toja, Jacques Santi

Membres possédant ce produit
Membres désirant ce produit Brune71scalpa41Ice-cream

Résumé

Angélique, dont l'enlèvement a été ordonné par le sultan Moulay Ismaël, se retrouve captive de son harem où elle tient une place de favorite. Elle ne tarde pas à attiser la jalousie d'une autre favorite, prête à tout pour garder son statut...

Produits similaires

Angé…
Angélique : L'intégrale en 5 DVD : Angélique marquise des anges / Merveilleuse Angélique / Angé…
Un prince à…
Gaston Phébus : L'Intégrale de la sé…

Critiques et avis

Soyez rémunéré pour chaque avis pertinent déposé !

Critique de jerry2505La saga "Angélique" est ce qui se fait de meilleur comme films à histoire à l'eau de rose... il n'y a rien de péjoratif dans ce qualificatif. L'histoire, il est vrai est tiré par les cheveux tant les rebondissements, les péripéties et les drames jalonnent la vie de la belle héroïne interprétée par Michèle Mercier. Et pourtant la magie opère, car les interprètes sont tellement convaincants (ah l'horrible Geoffrey de Peirac interprété par Robert Hossein et... Isabelle Mercier). Tout cela nous invite au romantisme et au voyage, c'est cela la magie du cinéma !

Critique de delenn72Et en 1968 la Saga prend fin avec se dernier volet, mais non des moindre , Angélique est enlevé et amené dans un Harem . L'histoire en elle même est très belle , l'amour plus fort que tout qu'elle jeune fille n'a pas rêvé d'être Angélique ( et aussi belle que Michèle Mercier ) c'est vraiment une série culte , c'est pour cela que j'ai voulu donné mon avis sur les 5 volets et non sur la série en entier avant les DVD on attendait avec impatience la partie suivante à la télévision.

DVD Jeux vidéo Livres CD Aide
Droits réservés 2021 - Cerivan