Recherche        
4
Acheter sur Amazon

Firewall

paru le11/10/2006avec Alan Arkin, Harrison Ford, Paul Bettany, Robert Forster

Membres possédant ce produit catochecathlile
Membres désirant ce produit

Résumé

Jack Stanfield est l'un des meilleurs experts en sécurité informatique des Etats-Unis. Cadre supérieur d'une grande banque de Seattle, il a mis au point un "pare-feu" ultrasophistiqué, qu'aucun hacker n'a jamais réussi à pénétrer. A la tête d'un de six hommes armés, un gangster force la porte des Stanfield et prend en otage sa femme et les enfants. Pour sauver sa famille d'une mort certaine, Jack va devoir neutraliser son propre firewall, détourner 100 millions de dollars et les virer avant 24 heures sur le compte du gangster...

Produits similaires

Poseidon
La Panthère Rose…
La couleur du c…
Inside Man

Critiques et avis

Soyez rémunéré pour chaque avis pertinent déposé !

Critique de graphiktomtomFirewall est un divertissement à l’écran, mais il a très peu d'originalité et le pire de tous, il est très prévisible. Vous avez Jack Stanfield (Harrison Ford), comme un mari aimant et père de deux enfants. Stanfield est l'expert qui a conçu les systèmes informatiques de la banque, je trouve d’ailleurs qu’il a fallu du temps pour eux de nous faire comprendre qu’il a travaillé dans une banque. Ainsi, environ 20 minutes dans le film la Stanfields, une maison est envahie par des hommes armés et toute la vie de notre acteur principal tourne autour de ça mais vous ne saurez toujours pas ce qu’ils lui veulent. Enfin, après une série de d’attentat, vous verrez que ces hommes veulent que Jack les aide à pénétrer le système informatique qu’il a conçu.

Bien sûr, il y a eu beaucoup de films qui, tout comme celui dont je vous parle, peuvent espérer que leur casting donne une grande performance. Le jeu est mélangé, ces criminels qui ont éclatés dans la maison qui sont censés être implacable de détourner sont loin d'elle et cela définit tout simplement le film. Ces gars se battent contre un couple et leurs enfants durant tous le film. Harrison Ford n’est pas terrible dans ce film, encore parce que ses compétences sont les seules choses ciblées. La plupart des gens qui possèdent Firewall le détiennent généralement durant qu’un court laps de temps. Il y a quand même quelques péripéties mais je conseille d'attendre plutôt de le voir sur le câble plutôt que de chercher à vous le procurer. Je lui donne 3/5 parce que même si sont histoire est prévisible, il y a un couple de pièces qui sont bonnes et Harrison et quelques autres donnent tout de même une moindre performance.

DVD Jeux vidéo Livres CD Aide
Droits réservés 2019 - Cerivan